+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Balades interurbaines à Berne

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

handsake - grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

secure-payment - grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

Car- grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Principaux aéroports

Aéroport de Zürich (ZRH)
Transfert aéroport de Bâle
Transferts de l'aéroport de Bern
Transferts de l'aéroport de Genève
Aéroport de Milan Lined
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Aéroport Innsbruck (Inn)
Transferts de l'aéroport de Friedrichshafen

Nous assurons un voyage luxueux et confortable autour de Genève - Profitez au maximum de votre voyage avec nos trajets interurbains de Grandlane

Située sur les rives du lac Léman, à proximité de la frontière française, Genève est la destination touristique la plus populaire de Suisse et l'une des cinq villes les plus riches du monde. Le charmant lac Léman à l'embouchure du Rhône ne ménage aucun effort pour émerveiller les touristes par sa beauté. La «ville de la paix» est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse avec une richesse architecturale et naturelle. Si vous allez bientôt atterrir à l'aéroport de Genève, nous aimerions organiser à l'avance votre transfert vers et depuis Genève pour plus de commodité et Grandlane vous permet de le faire. Avec des balades de ville à ville à Genève, nous rendons votre voyage spécial et sans stress autour de / dans la ville. Il n'est plus nécessaire de chercher les taxis locaux à l'aéroport après un long vol maintenant.

Réserver nos trajets interurbains à Genève est un moyen idéal d'éviter les longues files d'attente à l'aéroport, aux stations de taxis ou aux gares. Cela signifie qu'il n'y aura pas de foule ou de voitures de location. Asseyez-vous simplement sur le siège arrière et vous pouvez effectuer vos tâches en privé sans être dérangé - qu'il s'agisse de conférences téléphoniques, de détails de présentation de dernière minute ou même de faire une sieste éclair, tout est plus facile avec nous. Vous pouvez être assuré de trajets urbains fiables, confortables et élégants dans et autour de Genève à des coûts abordables.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Genève a une pléthore de joyaux cachés à explorer

Genève a une pléthore de joyaux cachés à explorer une fois dans sa vie et c'est pourquoi il est préférable d'avoir quelqu'un qui connaît bien la région. Les balades de ville à ville de Grandlane à Genève garantissent votre arrivée confortable au symbole ultime de Genève, c'est-à-dire. la belle ville Jet d'Eau (jet d'eau) où vous pouvez voir l'eau monter directement de la surface du lac. Non seulement cela, les chauffeurs connaissent les coins et recoins de la ville et vous fournissent également la même chose. N'hésitez pas à améliorer vos connaissances locales. Nous sommes quelque chose en qui vous pouvez avoir confiance tout au long de nos voyages à Genève.

Réservez nos trajets interurbains à Genève pour explorer le magnifique Temple de Saint-Pierre - l'église romane, les boutiques et les cafés attrayants. Tout au long du trajet, nos chauffeurs s'occupent de tous vos besoins. Si d'une manière ou d'une autre votre vol est retardé, vous aurez un temps d'attente de 60 minutes à l'aéroport et de 15 minutes pour les autres destinations. Votre trajet interurbain tout compris vers et depuis Genève est payé à l'avance en ligne, c'est-à-dire. vous n'avez pas à transporter d'argent liquide ni à passer par les bureaux de change à l'aéroport. Oubliez la jonglerie entre ces cartes de transports publics étrangers et les taxis locaux. Nous sommes le transfert le plus fiable et le plus luxueux de et vers Genève.

grandlanetransfer

Réservez les trajets interurbains sûrs et abordables de Grandlane vers et depuis Genève

Les trajets interurbains de Grandlane à Genève sont conçus pour faire de votre itinérance dans la ville une expérience mémorable et sans stress. Désormais, vous n'avez plus besoin de voyager dans un transport local peu fiable et encombré lorsque vous pouvez avoir un chauffeur personnel dédié à votre plus grand confort et commodité. Ce qui les rend encore plus spéciaux, ce sont les efforts qu'ils déploient pour rendre votre expérience de voyage agréable. Nous offrons un service qui peut vous emmener n'importe où dans la ville sans perdre votre temps - des classes de voitures de luxe conduites par des chauffeurs agréés et professionnels vous amèneront à votre destination détendu, rechargé et rafraîchi pour commencer votre voyage bientôt. Vous voyagez du Jardin Anglais à votre hôtel avec un grand groupe d'amis ? Pourquoi s'inquiéter? Réservez notre van/minibus d'affaires dans le cadre de nos trajets de ville à ville. Genève dispose de suffisamment d'espace pour les bagages. Découvrez notre gamme de classes de véhicules en fonction de la taille de votre groupe et ajoutez un confort supplémentaire à l'ensemble de votre voyage.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Explorez la ville dans une ambiance luxueuse avec les manèges interurbains de Grandlane Genève

Avec le service de limousine de Grandlane, vous pouvez faire de vos trajets interurbains une expérience mémorable et sans tracas. Vous pouvez explorer n'importe quel endroit de la ville dans une ambiance confortable et somptueuse de nos classes de voitures de luxe conçues pour vous offrir la plus grande satisfaction.

Balades de ville à ville Genève propose une vaste gamme de véhicules de luxe pour répondre aux besoins de transport de chaque type de voyageur. Il comprend - Business VAN, Business Class, First Class, Electric Class, Economy Class et Minibus. Vous pouvez réserver l'une de ces classes de voiture pour nos deux transferts - soit du point A au point B, soit sur une base horaire.

Nos chauffeurs professionnels seront sur place et vous attendront avec une pancarte à votre nom. Ils vous rencontreront et vous accueilleront, vous donneront un coup de main avec vos bagages et vous déposeront à votre destination à l'heure.


Nous nous adaptons à votre emploi du temps en vous offrant 60 minutes d'attente gratuites à l'aéroport de Zürich et 15 minutes d'attente dans tout autre lieu.

Soyez assuré que la transparence est l'un de nos principes et nous proposons des prix équitables pour notre service à l'aéroport de Zurich, sans taxes cachées.

Contacter maintenant

Intercity Rides From & To Geneva

We Are Ensuring Luxurious & Comfortable Travel Around Geneva – Get The Most of Your Travel With Our Grandlane’s Intercity Rides

Situated on the shores of Lake Geneva, close to the French border, Geneva is the most popular tourist destination in Switzerland and one of the five richest cities in the world. The charming lake Geneva at the mouth of River Rhone leaves no stone unturned to amaze tourists with its beauty. The “city of peace” is the second-most populous city in Switzerland with richness in architecture & nature. If you are soon to land at the Geneva airport, we would like to pre-arrange your transfer to & from Geneva for further convenience and Grandlane enables you to do that. With a city to city rides Geneva, we are making your travel special & stress-free around/in the city. There is no need to look for the local taxis at the airport after a long flight now.

Booking our intercity rides Geneva is a perfect way to skip those long queues at the airport, taxi stands, or train stations. It means there will be no crowds or rental cars. Just sit in the back seat and you can do your tasks privately without getting disturbed – be it conference calls, last-minute presentation details, or even taking a power nap, all go easier with us. You can be assured of reliable, comfortable & classy city rides in & around Geneva at affordable costs.

Geneva has a plethora of hidden gems to be explored

Geneva has a plethora of hidden gems to be explored once in a lifetime and that’s why it is better to have someone familiar with the local area well. Grandlane’s city to city rides Geneva ensure your comfortable arrival to the ultimate symbol of Geneva ie. the beautiful city Jet d’Eau (Water Jet) where you can see the water soar straight up from the lake surface. Not only this, the drivers know the nooks and crannies of the city and also provide you with the same. Don’t feel hesitated to improve your local knowledge. We are something that you can trust throughout our Geneva travels.

Book our intercity rides Geneva to explore the beautiful Temple de Saint-Pierre – the Romanesque church, attractive boutiques & cafes. Throughout the journey, our drivers take care of your every need. If somehow your flight gets delayed, you will get a 60-minutes waiting time at the airport while 15-minutes for other locations. Your all-inclusive intercity ride to & from Geneva is paid in advance online ie. you don’t have to carry cash or struggle through currency exchange desks at the airport. Forget juggling between those foreign public transport maps & local taxis. We are the most reliable & luxurious transfer from & to Geneva.

Book Grandlane’s Safe & Affordable Intercity Rides To & From Geneva

Grandlane’s Geneva intercity rides are designed to make your roaming around the city a memorable & stress-free experience. Now you don’t have to travel in an unreliable & crowded local transport when you can have a personal chauffeur dedicated to your utmost convenience & comfort. What makes them extra special is the efforts they put in to make your travel experience enjoyable. We offer a service that can take you anywhere in the city without wasting your time – luxurious car classes being driven by licensed & professional chauffeurs will get you to your destination relaxed, recharged, and refreshed to start your journey soon. Traveling from Jardin Anglais (English Garden) to your hotel with a large group of friends? Why worry? Book our business van/minibus under our city to city rides Geneva has enough space for luggage. Check out our range of vehicle classes depending on your group size and add extra comfort to your whole journey.

Explore The City In A Luxurious Ambience With Grandlane’s Intercity Rides Geneva

With Grandlane’s limousine service, you can make your intercity rides a memorable & hassle-free experience. You can explore any place in the city in a comfortable and lavish ambiance of our luxury car classes designed to deliver you the utmost satisfaction.

City to city rides Geneva offers a vast range of luxury vehicles to fulfill the transportation needs of every type of traveler. It includes – Business VAN, Business Class, First Class, Electric Class, Economy Class, and Minibus. You can book any of these car classes for both our transfers – either from A to B point or on an hourly basis.

Our professional chauffeurs will be at the location waiting for you with a sign of your name. They will meet & greet you, give you a hand with your luggage, and drop you off at your destination on time.

We adjust according to your schedule, by offering free 60 minutes waiting time at Zürich Airport and 15 minutes waiting time in any other location.

Rest assured transparency is one of our principles and we are offering fair prices for our Zürich Airport service, with no hidden taxes.

Faq

Geneva Intercity

The total distance from Geneva airport to Geneva is 11.3 km and it would cost you €39.66 in our economy car class within 20 to 25 minutes.
You can book one of our available luxury car classes in advance and get to the Geneva City Center within 20 minutes. The total distance is 8.3 km and it would cost you €29.13 in our Economy car.
Hiring Grandlane for your intercity rides in Geneva will bring you an easy, fast, and comfortable city-to-city transfer. No matter where you are in the city, our professional chauffeurs are ready to assist you anytime, anywhere. Book us in advance, pay online, and get rid of hassled local transfers.
There is no need to worry!! Depending on your flight information provided, our chauffeurs continually check & monitor your real-time flight status to make the necessary adjustments automatically. In such an event, you don’t need to contact us. Our chauffeur will be there to pick you up on-time.
Our cancellation policy is made to your utmost convenience. You can cancel a ride with Grandlane 6 hours before the pickup time. You don’t have to bear any extra charges. In case of longer rides than 250 km, it will be 24 hours prior to your pick-up time.

Our Client Say

Blog

hello.

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: Grandlane

X
logo
Book ride