+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Transferts aéroport de Genève

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

GrandLane propose des services de transfert de l'aéroport de Genève fiables, confortables, rapides et sûrs, avec des voitures de luxe, à des prix abordables. Pré-réservez votre transfert vers ou depuis l'aéroport de Genève en utilisant notre platef

Bénéficiant de vues pittoresques et de magnifiques lacs, la ville suisse de Genève est située à la frontière française. C'est l'une des plus belles villes européennes, qui attend d'être explorée par vous lors des prochaines vacances que vous prévoyez.

Genève est également une destination appropriée pour les propriétaires d'entreprise, car elle regorge de bonnes opportunités, étant l'un des centres financiers les plus importants de Suisse. C'est aussi le siège européen de certaines des organisations internationales les plus importantes : les Nations Unies, l'Organisation mondiale du commerce ou l'Organisation mondiale de la santé. Lors de votre séjour à Genève, vous pourrez également saisir l'occasion de visiter Berne, située à 157 Km de l'aéroport de Genève. Notre transfert aéroport de Berne peut vous emmener à la ville de Berne en 1 h 43 min dans un véhicule de luxe.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Réservez un service de voiture privée à Genève pour un voyage sans tracas à l'aéroport

La deuxième ville la plus peuplée de Suisse est desservie par l'aéroport de Genève, situé à seulement 4 km du centre-ville. Il est accessible depuis la Suisse et la France, car il se trouve le long de la frontière franco-suisse.

Grâce à nos services de limousine de luxe porte-à-porte, vous pouvez arriver à n'importe quelle destination depuis l'aéroport de manière confortable, sûre et pratique. Notre gamme de véhicules comprend Business Car Class Business VAN, First Class, Electric Class, Mini VAN et bien d'autres. Comparez les prix et choisissez l'un d'entre eux en fonction de vos besoins de voyage. Les services sont tout compris.

grandlanetransfer

Geneva Car Service - Une solution de transfert aéroport moderne et avancée

Si vous avez réservé un vol au départ de l'aéroport de Genève, vous pouvez compter sur le service GrandLane Geneva Airport Transfers pour arriver à l'heure pour votre vol. Pas de retards, pas de soucis de circulation, pas de changement entre plusieurs moyens de transport public et pas de foires cachées.

Payez un prix fixe une fois que vous avez réservé votre aéroport de Genève et profitez d'une expérience sans tracas dans l'une des voitures de luxe de notre flotte.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Installation de prise en charge et de dépôt à l'heure à l'aéroport de Genève

Notre service de voiture Genève est conçu pour répondre à vos besoins et pour assurer votre tranquillité d'esprit. Vous pouvez oublier des problèmes tels que les environnements dangereux, les déplacements dans les transports en commun, les trajets en taxi inconfortables et coûteux ou se perdre en conduisant dans une ville inconnue et causer des retards indésirables. Nous appliquons les normes les plus élevées pour garantir qu'aucun de ces inconvénients n'affecte votre trajet vers ou depuis l'aéroport de Genève.

Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez en Suisse, soyez assuré que vous arriverez à votre destination - l'aéroport de Genève - à l'heure, en toute sécurité et détendu. Inversement, nos chauffeurs formés professionnellement peuvent vous conduire de l'aéroport de Genève à la destination de votre choix dans les meilleures conditions possibles.


Notre service de voiture flexible à Genève est flexible, car nous offrons un temps d'attente gratuit de 60 minutes à l'aéroport et de 15 minutes d'attente à tout autre endroit, en dehors de l'aéroport.

Nous nous engageons à vous offrir les meilleurs services aux prix les plus abordables. Le transfert aéroport Genève a un prix fixe, sans frais supplémentaires cachés.

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Notre procédure de réservation est simple, rapide et facile. Remplissez les informations de ramassage et de destination avec la date et l'heure préférées. Cliquez sur «Réservez maintenant». Comparez les prix et sélectionnez parmi nos véhicules de luxe disponibles pour les détails entrés. Ajoutez vos coordonnées et lorsque vous effectuez un paiement en ligne, nous vous enverrons un courrier de confirmation concernant votre réservation.
Grandlan propose une vaste gamme d'options de transfert d'aéroport pour répondre aux exigences de transport de chaque type de voyageur. Que ce soit un individu ou en groupe, choisissez parmi nos cours de voiture de luxe, notamment - Classe d'affaires, fourgon d'affaires, première classe, classe électrique, classe économique et minibus.
Il n'y a pas besoin de s'inquiéter!! Selon vos informations de vol fournies, nos chauffeurs vérifient continuellement et surveillez votre état de vol en temps réel pour effectuer automatiquement les ajustements nécessaires. Dans un tel événement, vous n'avez pas besoin de nous contacter. Notre chauffeur sera là pour venir vous chercher à temps.
Notre politique d'annulation est faite à votre plus grande commodité. Vous pouvez annuler un tour avec Grandlan 6 heures avant l'heure de ramassage. Vous n'avez pas à porter de frais supplémentaires. En cas de promenades plus longues que 250 km, ce sera 24 heures avant votre heure de ramassage.
Après avoir reçu un courrier de confirmation, vous pouvez rencontrer notre chauffeur au terminal de l'aéroport qui vous attend avec votre plaque signalétique entre leurs mains. Ils vous salueront et vous escorteront dans votre véhicule choisi.

Contacter maintenant

Intercity Rides From & To Geneva

GrandLane is offering reliable, comfortable, fast and safe Geneva Airport transfer services, with luxurious cars, at affordable prices. Pre-book your transfer to or from Geneva Airport using our intuitive online platform.

Boasting picturesque views and magnificent lakes, the Swiss city of Geneva is located at the French border. This is one of the most beautiful European cities, waiting to be explored by you in the next vacation you are planning.

Geneva is also a suitable destination for business owners, as it is full of good opportunities, being one of Switzerland’s important financial centers. It is also the European headquarters of some of the most important international organizations: the United Nations, World Trade Organization or World Health Organization. During your stay in Geneva, you can also grab an opportunity to visit Bern, located 157 Km from Geneva airport. Our Bern airport transfer can take you to the city of Bern within 1 hr 43 min in a luxurious vehicle.

Book Private Car Service Geneva For Hassle-free Airport Journey

The second most populous city in Switzerland is served by Geneva Airport, located at just 4 km away from the city center. It can be accessed both from Switzerland and France, as it lies along the Swiss-French border.

Thanks to our door-to-door luxury limousine services, you can arrive to any destination from the airport in a comfortable, safe and convenient way. Our range of vehicles include Business Car Class Business VAN, First Class, Electric Class, Mini VAN and many more. Compare the prices and choose any one of them depending on your traveling requirements. The services are all-inclusive.

Geneva Car Service - A Modern & Advanced Airport Transfer Solution

If you have booked a flight departing from Geneva Airport, you can count on GrandLane Geneva Airport Transfers service to arrive on time for your flight. No delays, not having to worry about the traffic, no changing between multiple public transport means and no hidden fairs.

Pay a fixed price once you book your Geneva Airport and enjoy a hassle-free experience in one of the luxurious cars in our fleet.

On Time Pick Up & Drop Off Facility At Geneva Airport Transfers

Our car service Geneva is tailored to meet your needs and to ensure your peace of mind. You can forget about issues such as unsafe environments, commuting in public transportation means, uncomfortable and expensive taxi rides or getting lost while driving in an unknown city and causing unwanted delays. We enforce the highest standards to ensure none of these disadvantages affect your ride to or from Geneva Airport.

Regardless of the place you are in Switzerland, rest assured you will arrive at your destination – Geneva Airport – on time, safe and relaxed. Vice versa, our professionally trained chauffeurs can drive you from Geneva Airport to your desired destination in the best possible conditions.

Our flexible Geneva car service is flexible, as we are offering complimentary 60 minutes waiting time at the airport and 15 minutes waiting time in any other location, besides the airport.

We are committed to offering you the best services at the most affordable prices. The Airport transfer Geneva has a fixed price, with no extra hidden costs.

Faq

Our booking procedure is simple, fast & easy. Fill-in the pick-up and destination information with preferred date & time. Click on “Book Now”. Compare the prices and select from our available luxury vehicles for the entered details. Add your contact details, and as you make an online payment, we will send you a confirmation mail regarding your booking.
Grandlane is offering a vast range of airport transfer options to fulfill the transportation requirements of every type of traveler. Be it an individual or in a group, choose from our luxury car classes including - Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economic Class, and Minibus.
There is no need to worry!! Depending on your flight information provided, our chauffeurs continually check & monitor your real-time flight status to make the necessary adjustments automatically. In such an event, you don’t need to contact us. Our chauffeur will be there to pick you up on-time.
Our cancellation policy is made to your utmost convenience. You can cancel a ride with Grandlane 6 hours before the pickup time. You don’t have to bear any extra charges. In case of longer rides than 250 km, it will be 24 hours prior to your pick-up time.
After getting a confirmation mail, you can meet our driver at the airport terminal waiting for you with your nameplate in their hands. They will greet you and escort you in your chosen vehicle.

Our Client Say

Blog

hello.

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: Grandlane

X
logo
Book ride