+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Transfert de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Transferts de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol

Si vous souhaitez visiter Amsterdam, la Venise du Nord, réservez votre billet d'avion avec le service de transfert de l'aéroport de Grandlane. Ça a l'air excitant ! N'est-ce pas ? Vous volerez vers l'un des principaux hubs européens - Amsterdam Schiphol. L'aéroport est occupé mais, heureusement, spacieux et facile à naviguer, car il n'y a qu'un seul terminal avec une bonne signalisation. Une fois que vous atterrirez, nous vous offrirons un voyage en douceur avec un transfert aéroport de Grandlane. Vous rencontrerez notre chauffeur dans le hall des arrivées et vous emmènerez directement à votre terminus.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Prise en charge à l'aéroport

Une fois que votre vol a atterri et que vous avez récupéré vos bagages, dirigez-vous vers le hall des arrivées au niveau 0. Vous rencontrerez notre chauffeur professionnel à Schiphol Plaza, tenant une pancarte avec votre nom écrit. Il vous accompagnera jusqu'au véhicule et vous conduira en toute sécurité à votre destination finale. Ce service est également connu sous le nom de "Meet & Greet".

grandlanetransfer

Processus de réservation simple

Un service conçu avec simplicité à l'esprit Réservez votre transfert Grâce à notre système de réservation en ligne intuitif, vous pouvez réserver votre transfert dans le confort de votre maison en quelques minutes ! Vous rencontrerez Votre Chauffeur le jour de votre transfert ; votre chauffeur vous attendra au point de prise en charge spécifié. En dehors de cela, notre chauffeur professionnel rendra vos vacances plus excitantes et plus sûres. Le Chauffeur vous déposera à l'endroit souhaité et vous conduira dès le début de vos vacances.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Par rapport aux autres transports

Quelle est la différence entre les deux? Imaginez tous les avantages d'avoir un trajet préprogrammé : prêt à l'heure, prix fixe et tranquillité d'esprit. Soyez détendu et ne vous souciez même pas de voyager. Au service de transfert de l'aéroport de Grandlane, vous bénéficierez de tout le confort, de la réservation à la course vers votre destination. Même si votre paiement est effectué à l'avance, nous continuerons à surveiller votre vol en cas de retard. Contrairement au taxi local, un transfert est sans souci à partir du moment où vous descendez de votre avion - pas besoin de vous soucier des files d'attente ou de faire attention aux véhicules de taxi illégaux.

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Oui, après avoir commandé un transfert à l'aide du formulaire de réservation et terminé le processus de paiement, nous vous envoyons un e-mail de confirmation automatique avec vos détails de réservation. Veuillez cocher votre boîte de spam si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation.
Oui, vous recevrez un e-mail concernant votre réservation avec les coordonnées du conducteur 24 heures avant l'heure de ramassage convenu. Si vous n'obtenez pas les détails du conducteur dans certaines situations, le conducteur vous contactera après votre atterrissage ou avant l'heure de ramassage convenu de votre adresse personnelle / hôtel / bureau.
Vous devez payer en ligne pour les camionnettes de l'aéroport, de la gare et des hôtels.

Contacter maintenant

+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane

Amsterdam Schiphol Airport Transfer

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A convenient way of Traveling

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

Door To Door Transportation

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Amsterdam Schiphol Airport Transfers

If you want to visit Amsterdam, Venice of the North, book your flight ticket with Grandlane Airport Transfer Service. Sounds exciting! Isn't it? You will fly to one of Europe's major hubs – Amsterdam Schiphol. The airport is busy but, luckily, spacious and easy to navigate, as there is only one Terminal with good signage. Once you land, we will offer you a smooth travel with a Grandlane airport transfer. You will meet our driver at the Arrivals Hall and take you straight to your terminus point.

 

Airport Pickup

After your flight has landed and you have collected your baggage, proceed to the Arrival Hall at level 0. You will meet our Professional Chauffeur at Schiphol Plaza, holding a signboard with your name written. He will escort you to the vehicle and take you safely to your final destination. This service is also known as 'Meet & Greet.

 

Simple Booking Process

A Service Designed With Simplicity in Mind Book Your Transfer Using our intuitive online booking system, you can book your transfer from the comfort of your home in a matter of minutes! You will meet Your Driver on the day of your transfer; your driver will be waiting for you at the specified pickup spot. Apart from this, our professional Chauffeur will make your vacation more exciting and safe. The Chauffeur will drop you off at the desired location and bring you right at the start of your holiday.

 

Compared to Other Transportation

What is the difference between the two? Imagine all the benefits of having a pre-scheduled ride: ready on time, fixed price, and peace of mind. Be relaxed and don't even worry about travelling. At Grandlane Airport Transfer Service, you will get every comfort from booking to racing your destination. Even if your payment is made in advance, we will still monitor your flight in case of delays. Unlike the local taxi, a transfer is worry-free from the moment you step off your plane—no need to bother about waiting in lines or having to watch out for illegal taxi vehicles.

 

TRANSFERS TO EVERY DESTINATION Connecting World. Connecting People.

Book our Private airport transportation and enjoy every destination across Europe

Find Your Destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Customer serviceFrequently Asked Questions

Yes, After you order a transfer using the booking form and complete the payment process, we send you an automatic confirmation email with your booking details. Please check your spam box if you have not received a confirmation email.
Yes, you will receive an email regarding your booking along with driver contact details 24 hours before the agreed pickup time. If you do not get driver details in some situations, the driver will contact you after your landing or before the agreed pickup time from your home/hotel/office address.
You must pay online for pickups from the airport, train station and hotels.

Contact Now