+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Service de limousine

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Why Grandlane Transfers? A More Pleasant Way to Travel

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Principaux aéroports

Aéroport de Zürich (ZRH)
Transfert aéroport de Bâle
Transferts de l'aéroport de Bern
Transferts de l'aéroport de Genève
Aéroport de Milan Lined
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Aéroport Innsbruck (Inn)
Transferts de l'aéroport de Friedrichshafen

Service de limousine : La solution parfaite, à tout moment

Notre service de limousine est la solution idéale pour les voyageurs d'affaires ou les vacanciers qui ont besoin d'un transfert aéroport privé en ville, de trajets interurbains ou de déplacements dans la ville. Après un long vol, le mieux que vous puissiez faire est de réserver un transfert directement vers votre destination, en évitant les tracas, le stress et les coûts cachés qui pourraient être impliqués dans d'autres options de transport. Pour les trajets interurbains, choisir notre service de limousine plutôt qu'un vol vous permettra de gagner un temps précieux et d'éviter les longues files d'attente à l'aéroport. De plus, toutes les villes ne sont pas reliées à un aéroport à proximité, et c'est là que notre service est utile. Grâce à notre service de limousine, se déplacer dans la ville confortablement, avec un chauffeur qui connaît son chemin et les itinéraires idéaux pour se rendre d'un point A à un point B dans les plus brefs délais n'a jamais été aussi facile.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Votre temps est précieux. Tirer le meilleur parti.

Que vous voyagiez pour affaires ou que vous soyez en vacances, tirer le meilleur parti de votre temps est essentiel. Avec notre service de limousine, vous gagnerez du temps en évitant les stations de transport en commun. Au lieu de cela, vous êtes libre d'utiliser ce temps comme bon vous semble. Les voyageurs d'affaires auront le temps nécessaire pour téléphoner, régler les détails de leurs rendez-vous ou jeter un dernier coup d'œil à la présentation préparée pour leurs rendez-vous importants. Les vacanciers peuvent profiter du temps gagné pour se détendre et réfléchir à leur itinéraire de voyage. Notre service de limousine s'assurera que voyager de l'aéroport à l'hôtel ou dans une autre ville sera sans tracas.

 

grandlanetransfer

Des services sans stress

Voyagez de porte à porte dans un environnement confortable, sans avoir à changer de moyen de transport. Grâce à notre service de qualité supérieure, vous avez la possibilité de vous détendre et de recharger vos batteries, sans avoir à vous soucier d'arriver à temps à votre destination. Oubliez les foules, les voies et les solutions inconfortables. Notre service de limousine est l'alternative parfaite qui vous évitera tout le stress lié aux longs trajets, aux changements de moyens de transport et aux interactions inutiles.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

chauffeurs

professionnels sont formés pour privilégier la discrétion et assurer votre sécurité, en s'assurant que le temps que vous passez à voyager est parfait et répond à vos exigences élevées. Vous pouvez compter sur votre chauffeur personnel pour des conseils et astuces concernant votre séjour, pour la ponctualité et la fiabilité, et, bien sûr, pour la confidentialité.

 

Service ClientsQuestions fréquemment posées

Grandlane propose une large gamme d'options de transfert aéroport parmi lesquelles choisir pour votre voyage. Notre dernier groupe de flottes luxueuses comprend la Classe Affaires (Mercedes-Benz Classe E, BMW Série 5), le VAN Affaires, la Classe Électrique, la Classe Luxe, la Classe Économique Premium et le Minibus Économique Premium. Nous proposons également des services de limousine de mariage pour vous aider à arriver à destination avec style. Réservez-les à des prix abordables.
Il n'y a pas de nombre défini de valises que vous pouvez transporter. Cependant, tout ce qui peut être suffisamment volumineux pour être rangé dans le coffre de la voiture est accepté comme bagage.
Oui. Les prix affichés dans les résultats de recherche sont fixes taxes et péages inclus. Les prix peuvent varier selon le type de véhicule et la distance de destination choisie par les passagers.
Oui. Nous fournissons des sièges pour enfants pour une arrivée sûre et sans tracas à destination. De plus, un enfant sera considéré comme un passager régulier s'il a besoin d'un siège individuel.
Le pourboire est totalement facultatif, dépend de la volonté des passagers et sera toujours apprécié.

Contacter maintenant

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: WEF5
+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Limousine Service

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A More Pleasant Way to Travel

grandlanetransfer

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

grandlanetransfer

Door To Door Transfer with no extra or hidden charges.

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

grandlanetransfer

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Limousine Service: The perfect solution, anytime

Our Limousine Service is the perfect solution for business travelers or vacationers who are in need of private airport transfer in the city, intercity rides or moving around the city. After a long flight, the best you can do is book a transfer straight to your destination, avoiding the hassle, stress and hidden costs that might be involved in alternate transportation options. For intercity rides, choosing our Limousine Service over a flight will help you save precious time and avoid long airport waiting lanes. Furthermore, not all the cities are connected to a nearby airport, and this is where our service comes in handy. Thanks to our Limousine Service, moving around the city in a comfortable ride, with a chauffeur that knows his way around and the ideal routes for reaching from point A to point B in the shortest possible time has never been easier.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Your time is valuable. Make the most of it.

Whether you are travelling for business or you are on vacation, making the most of your time is essential. With our Limousine Service you will save time, by skipping public transportation stations. Instead, you are at liberty of using this time as you please. Business travelers will have the necessary time to make phone calls, arrange the details of their meetings or to take one last glance at the presentation prepared for their important meetings. Vacationers can use the saved time to relax and think about their travel itinerary. Our Limousine Service will ensure that travelling from the airport to the hotel or to a different city will be hassle free.

grandlanetransfer

Stress-free services

Travel door-to-door in a comfortable environment, without having to change your transportation. With our top-quality service, you have the opportunity to relax and recharge your batteries, without having to worry about getting to your destination in time. Forget about crowds, lanes and uncomfortable solutions. Our Limousine Service is the perfect alternative that will help you avoid all of the stress related to long-distance journeys, changing multiple means of transportation and unnecessary interactions.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Professional chauffeurs

Our professional chauffeurs are trained to focus on discretion and to ensure your safety, making sure the time you spend travelling is perfect and meets your high standards. You can count on your personal chauffeur for tips and advice regarding your stay, for punctuality and reliability, and, of course, for confidentiality.

Top Airports

Zurich Airport (ZRH)
Basel Airport Transfer
Bern Airport Transfers
Geneva Airport Transfers
Milan Linate Airport
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Innsbruck Airport (INN)
Friedrichshafen Airport Transfers

Customer serviceFrequently Asked Questions

Grandlane offers a wide range of airport transfer options to choose from for your trip. Our latest group of luxurious fleets includes Business Class (Mercedes-Benz E-Class, BMW 5 Series), Business VAN, Electric Class, Luxury Class, Premium Economy Class, and Premium Economy Mini Bus. We also offer wedding limousine services to help you arrive at your wedding destination in style. Book them at affordable costs.
There is no definite number of suitcases that you can carry. However, anything that can be enough sized to be stored in the trunk of the car is accepted as luggage.
Yes. The prices shown in the search results are fixed including taxes and tolls. The prices may vary according to the type of vehicle and distance of destination that has been selected by the passengers.
Yes. We are providing children's seats for a safe & hassle-free arrival to the destination. Additionally, a child will be considered a regular passenger if he/she requires an individual seat.
Tipping is completely optional, depending on the passengers’ will and will always be appreciated.

Contact Now