+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Transfert de l'aéroport de Zurich

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Transfert aéroport de Zürich confortable, fiable et abordable

Étant desservie par le plus grand aéroport de Suisse, l'aéroport de Kloten Zürich, la ville est accessible depuis n'importe quel coin du monde. Cependant, visiter la ville ou s'enregistrer dans votre hôtel peut être mouvementé si vous êtes stressé par un vol long et fatigué à l'aéroport. Ici, le transfert aéroport de Grandlane Zurich est le moyen idéal pour vous détendre avec un transfert aéroport sans tracas.  

Nous sommes une solution unique pour ceux qui n'attendent pas avec impatience les cartes des transports publics étrangers ou les taxis des aéroports locaux. Que vous visitiez Zurich pour affaires ou pour le plaisir, Grandlane peut vous offrir les meilleurs services de transfert aéroport de Zurich avec chauffeur professionnel, adaptés à vos besoins.

 
 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Chauffeurs privés pour assister pendant le transfert aéroport Zurich

de Grandlane les chauffeurs privés sont professionnels, polis et expérimentés avec une connaissance approfondie de la ville et des itinéraires locaux. En nous réservant à l'avance, vous aurez l'esprit tranquille tout en explorant une ville inconnue avec un chauffeur informé et agréé. Besoin d'être présenté lors d'une réunion d'affaires importante? Nos chauffeurs privés seront là sur place pour venir vous chercher à l'heure et vous conduire à la destination de la réunion via des itinéraires moins fréquentés.

Outre notre service de chauffeur privé A-to-B à Zurich, vous pouvez également réserver nos chauffeurs privés à l'heure sous notre trajets interurbains Zurich, afin que vous puissiez vous promener dans la ville pendant un certain nombre d'heures avec un chauffeur professionnel en attente.

 

grandlanetransfer

Transfert aéroport Zurich Pour arriver avec style

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, avec votre groupe, nous vous proposons notre transfert aéroport privé à Zurich. Notre avec chauffeur est exactement ce dont vous avez besoin pour votre transfert vers ou depuis l'aéroport de Zurich, car il peut accueillir 5 à 6 passagers. Si votre groupe est plus important, comptez sur le Zürich service de VTC avec Mercedes Sprinter, un minibus pouvant accueillir jusqu'à 15 passagers. Notre vaste flotte se compose de voitures ordinaires ou électriques, telles que Mercedes Classe S, BMW Série 7, Mercedes Classe B, VW Passat, VW Golf, Tesla Model X et divers autres véhicules. Si vous visitez la ville pour assister à un mariage, réservez notre de limousine de mariage service.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Transfert privé de Zurich vers toutes les destinations depuis l'aéroport

Bien connue comme la capitale financière de la Suisse et l'un des centres financiers les plus importants au monde, Zurich est visitée par d'innombrables personnes tout au long de l'année. Mais ne vous méprenez pas sur la réputation de la ville, car ce n'est pas seulement une destination préférée des hommes d'affaires. Zurich a également beaucoup à offrir aux vacanciers, en particulier à ceux qui recherchent une destination urbaine vivante.

Chez Grandlane Transfer, nous sommes fiers d'offrir le meilleur à nos clients en termes de sécurité, de confort, de flexibilité et de transparence. Nos services Airport Transfer Zürich sont conformes à toutes les réglementations sanitaires, de plus, nos chauffeurs zurichois sont formés professionnellement, afin que vous puissiez profiter d'un voyage en toute sécurité vers ou depuis Flughafen Zürich.

Réservez notre transfert aéroport de Zürich en ligne

Vous retournez à l'aéroport ? Réservez notre service de transfert de l'aéroport de Zürich à l'aéroport ZRH depuis votre hôtel ou votre lieu de rendez-vous pour une arrivée rapide. Vous n'aurez pas à vous soucier de manquer votre vol. 

Votre numéro de vol nous suffira pour gérer tous les détails concernant votre embarquement à Kloten, aéroport de Zürich. Vous pouvez donc être là juste à temps, sans risquer d'arriver trop tôt ou trop tard. Vos chauffeurs à Airport Transfer Zürich surveilleront le statut de votre vol en temps réel et s'adapteront à l'horaire, si nécessaire. Nous nous adaptons à votre emploi du temps en vous offrant 60 minutes d'attente gratuite à Kloten, aéroport de Zürich et 15 minutes dans tout autre lieu.

Notre de transfert privé de l'aéroport de Zurich vise à offrir les normes de confort et de sécurité les plus élevées possibles à tous ses passagers. Que vous sortiez de la ville ou que vous ayez besoin d'être déposé à l'aéroport de Zurich Kloten, notre service de voiture de Zurich peut vous y conduire en toute détente, recharge et sans stress. 

Le service de voiture professionnel à Zurich est une solution idéale pour éliminer le stress inutile des transports en commun et emprunter des itinéraires locaux déroutants et inconnus. Que vous ayez besoin d'un transfert aéroport de votre hôtel à une conférence ou à un lieu touristique, évitez les taxis bondés locaux et laissez une impression sur vos invités. Vous serez tous détendus et en sécurité sachant que vous serez accueillis et guidés par nos chauffeurs professionnels au point de prise en charge. 

Pourquoi choisir un transfert avec Grandlane ?

Lorsque vous voyagez dans une nouvelle ville ou un nouveau pays, réserver un transfert aéroport privé est le meilleur moyen de garantir une arrivée sûre, confortable et sans tracas. Réservez à l'avance et vous n'aurez plus à vous soucier de l'indisponibilité des taxis ou des tarifs imprévisibles à votre arrivée à l'aéroport de Zurich. Avec Grandlane, vous obtiendrez :

1. Chauffeurs anglophones - La réservation d'un transfert depuis et vers l'aéroport de Zurich vous apportera un chauffeur anglophone privé et poli pour vous aider tout au long du voyage. Ils connaissent bien la région, alors n'hésitez pas à poser des questions sur la ville.

2. Suivi des vols en temps réel - Chez Grandlane, vous n'avez pas à vous soucier de votre arrivée/départ en temps opportun. Entrez simplement votre numéro de vol lors de la réservation d'un transfert aéroport de Zurich avec nous et notre chauffeur suivra le statut en temps réel de votre vol pour venir vous chercher en conséquence. Si votre vol est retardé, l'heure de prise en charge sera ajustée.

3. Paiement sans numéraire - Dès votre arrivée à l'aéroport de Zurich, vous n'avez pas à vous soucier de transporter de l'argent liquide ou de faire échanger vos devises étrangères aux kiosques de l'aéroport. Nous acceptons les paiements en ligne par carte de débit/crédit. Ainsi, il n'est pas nécessaire de conserver de l'argent pendant votre trajet.

4. Annulation gratuite - Réservez votre transfert aéroport Zurich sans vous soucier des frais d'annulation en cas de problème. Nous offrons une politique d'annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant la prise en charge.

5. Transfert porte à porte - Notre service de transfert depuis et vers l'aéroport de Zurich comprend une rencontre porte à porte. Dites-nous l'emplacement et notre chauffeur zurichois viendra vous chercher avec un panneau personnalisé.

6. Réservez à l'avance - Vous pouvez réserver un voyage avec Grandlane pour votre transfert à l'aéroport de Zurich 4 heures avant l'heure d'arrivée. Vous pouvez désormais avoir un chauffeur privé pour vous déplacer dans la ville avant l'atterrissage de votre vol.

7. Flottes de luxe - Nous proposons une gamme de flottes de luxe pour faire de votre transfert à l'aéroport de Zurich une expérience confortable. Choisissez votre voiture préférée et rendez votre voyage agréable.

8. Intercity Rides Zurich - Nous comprenons à quel point votre temps est précieux dans une nouvelle ville. Ainsi, nous proposons nos trajets de ville à ville à Zurich qui peuvent être réservés sur une base horaire. Cela signifie que vous pouvez avoir un chauffeur privé Zurich pour vous promener où que vous alliez pour le moment.

Pour un transfert aéroport privé confortable et abordable à Zurich, Grandlane est une solution unique. En plus des transferts vers vos réunions d'affaires ou votre hôtel, nous proposons également un transfert de l'aéroport de Zurich vers n'importe quel endroit où vous devez être. 

Les réservations du transfert aéroport privé de Grandlane à Zurich sont faciles et sans tracas. Vous pouvez le réserver en ligne sur notre site internet. Complétez les détails du voyage, y compris les lieux de prise en charge et de dépose avec la date et l'heure correctes. Sélectionnez la classe de voiture qui vous convient et effectuez le paiement en ligne. Vous recevrez un mail de confirmation peu de temps après. Nous maintenons la transparence de nos prix et il n'y a pas de frais cachés ou supplémentaires lors de la réservation avec nous. 

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Notre procédure de réservation est simple, rapide et facile. Remplissez les informations de ramassage et de destination avec la date et l'heure préférées. Cliquez sur «Réservez maintenant». Comparez les prix et sélectionnez parmi nos véhicules de luxe disponibles pour les détails entrés. Ajoutez vos coordonnées et lorsque vous effectuez un paiement en ligne, nous vous enverrons un courrier de confirmation concernant votre réservation.
Grandlan propose une vaste gamme d'options de transfert d'aéroport pour répondre aux exigences de transport de chaque type de voyageur. Que ce soit un individu ou en groupe, choisissez parmi nos cours de voiture de luxe, notamment - Classe d'affaires, fourgon d'affaires, première classe, classe électrique, classe économique et minibus.
Il n'y a pas besoin de s'inquiéter!! Selon vos informations de vol fournies, nos chauffeurs vérifient continuellement et surveillez votre état de vol en temps réel pour effectuer automatiquement les ajustements nécessaires. Dans un tel événement, vous n'avez pas besoin de nous contacter. Notre chauffeur sera là pour venir vous chercher à temps.
Notre politique d'annulation est faite à votre plus grande commodité. Vous pouvez annuler un tour avec Grandlan 6 heures avant l'heure de ramassage. Vous n'avez pas à porter de frais supplémentaires. En cas de promenades plus longues que 250 km, ce sera 24 heures avant votre heure de ramassage.
Après avoir reçu un courrier de confirmation, vous pouvez rencontrer notre chauffeur au terminal de l'aéroport qui vous attend avec votre plaque signalétique entre leurs mains. Ils vous salueront et vous escorteront dans votre véhicule choisi.
La distance totale de l'aéroport de Zurich au centre-ville est d'env. 10 km. Avec le transfert de l'aéroport de Zurich de Grandlan, le voyage coûtera environ 80 EUR.
La distance totale de l'hôtel Baur au lac de l'aéroport de Zurich est d'environ 12 km. Vous pouvez réserver le transfert d'aéroport privé de Grandlan à Zurich pour une conduite confortable et vous rendre à destination dans les 20 minutes au coût de 87,05 EUR.
Avec le service de transfert de l'aéroport de Zurich de Grandlan, le coût d'un transfert de l'aéroport de Zurich à la vieille ville de Zurich est de 82,3 EUR avec un temps de déplacement total de 15 à 20 minutes.
L'aéroport de Zurich est le plus grand aéroport de Zurich, en Suisse, avec une excellente connectivité des transports en commun. Cependant, pour éviter la bousculade locale et pour gagner du temps, il est conseillé de réserver un transfert d'aéroport privé Zurich à des tarifs abordables.
La distance totale entre l'aéroport de Zurich et Zurich HB est de 10,40 km environ, et cela vous coûtera environ 81,4 EUR pour y arriver avec un transfert d'aéroport privé Zurich.
Oui. Zurich est considéré comme l'une des villes chères en Suisse, vous trouverez donc probablement des tarifs de taxi plus élevés que les autres capitales européennes. Si vous voulez faire de votre voyage budgétisé à Zurich, réserver le taxi de l'aéroport de Zurich privé de Grandlan est un bon choix. Vous obtiendrez une structure de tarification fixe avec TVA, frais et astuce inclus. Il n'y a pas de frais cachés ou supplémentaires pour bénéficier de nos services. De plus, vous obtiendrez des chauffeurs professionnels privés pour rendre votre voyage sans tracas.
Prendre un train pour Davos vous prendra au moins 3 heures et 15 minutes. Alors que voyager avec un taxi de l'aéroport de Zurich privé est plus pratique et plus rapide, avec un temps de trajet d'environ 2 heures au coût de 573,85 EUR.
La distance totale entre l'aéroport de Zurich et St Moritz est de 207,72 km environ. Et avec un taxi d'aéroport de Zurich privé, cela vous coûtera environ 722,6 EUR en classe de voiture d'affaires.
Si vous réservez un taxi d'aéroport privé Zurich avec Grandlan, vous voyagerez avec un véhicule privé à chauffeur réservé uniquement à vous.
Non. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les paiements de débit ou de carte de crédit.

Contacter maintenant

+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Zurich Airport Transfer

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A convenient way of Traveling

grandlanetransfer

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

grandlanetransfer

Door To Door Transportation

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

grandlanetransfer

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Comfortable, Reliable And Affordable Zürich Airport Transfer

Being served by the biggest airport in Switzerland, Kloten airport Zürich, the city can be reached from any corner in the world. However, visiting the city or checking-into your hotel can be hectic if you are all stressed out of a long, tired airport flight. Here, Grandlane’s Zurich airport transfer is the perfect way to relax your nerves with a hassle-free airport transfer.  

We are a one-stop solution to those who don’t look forward to foreign public transportation maps or local airport taxis. Regardless if you are visiting Zürich for business or for pleasure, Grandlane can offer you the best Zürich Airport Transfer services with professional chauffeur, tailored to your needs.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Private Chauffeurs To Assist During Airport Transfer Zurich

All Grandlane’s private chauffeurs are professional, polite and experienced with extensive knowledge of the city & local routes. Booking us in advance will get you a peace of mind while exploring an unknown city with an informed & licensed driver. Need to be presented in an important business meeting? Our private driver will be there at the location to pick you up on-time and drive you to the meeting destination via less-traffic routes.

Apart from our A-to-B private chauffeur service in Zurich, you can also book our private chauffeurs on hourly-basis under our intercity rides Zurich, so that you can wander around the city for a particular number of hours with a professional chauffeur on standby.

grandlanetransfer

Airport Transfer Zurich To Arrive In Style

Whether you are traveling for business or for pleasure, together with your group, we offer our private airport transfer service in Zurich. Our Kloten-Zurich chauffeur-driven Mercedes V Class Business VAN is exactly what you need for your transfer to or from Zürich airport, as it can accommodate 5-6 passengers. If your group is larger, count on Zürich limousine service with Mercedes Sprinter, a minibus suitable for up to 15 passengers. Our extensive fleet consists of regular or electric cars, such as Mercedes S Class, BMW 7 Series, Mercedes B Class, VW Passat, VW Golf, Tesla Model X and various other vehicles. If you are visiting the city to attend a wedding, book our wedding limousine service in Zurich.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Private Transfer Zurich to Every Destination From Airport

Well known as the financial capital of Switzerland and as one of the most important financial hubs worldwide, Zürich is visited by countless people all year round. But don’t get confused by the city’s reputation, as this is not just a destination preferred by businessmen. Zürich has a lot to offer for holidaymakers also, especially for those searching for a vivid, urban destination.

At Grandlane Transfer, we take pride in offering the best for our clients in terms of safety, comfort, flexibility and transparency. Our Airport Transfer Zürich services comply with all health regulations, plus, our Zurich chauffeurs are professionally trained, so that you can enjoy a safe journey to or from Flughafen Zürich.

 

Book Our Zürich Airport Transfer Online

Heading back to the airport? Book our Airport Transfer Zürich service back to ZRH Airport from your hotel or meeting place for a timely arrival. You will not have to worry about missing your flight. 

Your flight number will be enough for us to manage all the details regarding your boarding to Kloten, Zürich Airport. So you can be there just in time, without risking arriving too early or too late. Your chauffeurs at Airport Transfer Zürich will monitor your flight status in real time and adjust to the schedule, if needed. We adjust according to your schedule, by offering 60 minutes free waiting time at Kloten, Zürich Airport and 15 minutes in any other location.

Our Grandlane private Zurich airport transfer service aims to deliver the highest possible standards of comfort & safety for all its passengers. Whether you are stepping out of the city or need to be dropped off at Zurich Kloten airport, our Zurich car service can get you there all relaxed, recharged and stress-free. 

The professional car service in Zurich is an ideal solution for eliminating the unnecessary stress of public transportations and getting through confusing & unfamiliar local routes. Whether you require an airport transfer from your hotel to a conference or a tourist spot, avoid the local crowded taxis and leave an impression on your guests. You will be all relaxed and safe in the knowledge that you will be greeted & guided by our professional chauffeurs at the pick-up point. 

Why Choose a Transfer with Grandlane?

When traveling to a new city or country, booking a private airport transfer is the best way to ensure a safe, comfortable & hassle-free arrival. Book in advance and there are no worries of taxi unavailability or unpredictable fares upon your arrival at Zurich airport. With Grandlane, you will get:

1. English-speaking Drivers - Booking a transfer from & to Zurich airport will bring you a private & polite English-speaking chauffeur to assist you throughout the journey. They are locally-knowledgeable, so feel free to ask anything about the city.

2. Real-time Flight Tracking - At Grandlane, you don’t have to worry about your timely arrival/departure. Just enter your flight number while booking a Zurich airport transfer with us and our driver will track the real-time status of your flight to pick you up accordingly. If your flight is delayed, the pickup time will be adjusted.

3. Cashless Payment - Upon your arrival at the Zurich airport, you don’t have to worry about carrying cash or getting your foreign currency exchanged at airport kiosks. We accept online payment via debit/credit card. So, there is no need to keep cash during your ride.

4. Free Cancellation - Book your airport transfer Zurich without stressing on cancellation charges in case something goes wrong. We offer a free cancellation policy up until 24 hours before pick up.

5. Door to Door Transfer - Our transfer service to & from ZRH airport includes door to door meet & greet. Tell us the location and our Zurich chauffeur will fetch you with a personalized sign board.

6. Book In Advance - You can book a trip with Grandlane for your Zurich airport transfer 4-hours before the arrival time. Now you can have a private driver to get you around in the city before your flight lands.

7. Luxury Fleets - We offer a range of luxurious fleets to make your Zurich airport transfer a comfortable experience. Choose your favorite car and make your trip enjoyable.

8. Intercity Rides Zurich - We understand how valuable your time is in a new city. Thereby, we offer our city to city rides in Zurich that can be booked on hourly-basis. It means you can have a private chauffeur Zurich to wander wherever you go for the time-being.

For a comfortable & affordable private airport transfer Zurich, Grandlane is a one-stop solution. In addition to transfers to your business meetings or hotel, we are also providing a transfer from Zurich airport to any place you need to be. 

The bookings of Grandlane’s private Zurich airport transfer is easy & hassle-free. You can book it online on our website. Complete the travel details including pick-up & drop-off locations with correct date & time. Select your suitable car class and make online payment. You will receive a confirmation mail shortly afterwards. We maintain transparency in our prices, and there aren’t any hidden or extra charges while booking with us. 

TRANSFERS TO EVERY DESTINATION Connecting World. Connecting People.

Book our Private airport transportation and enjoy every destination across Europe

Find Your Destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Customer serviceFrequently Asked Questions

Our booking procedure is simple, fast & easy. Fill-in the pick-up and destination information with preferred date & time. Click on “Book Now”. Compare the prices and select from our available luxury vehicles for the entered details. Add your contact details, and as you make an online payment, we will send you a confirmation mail regarding your booking.
Grandlane is offering a vast range of airport transfer options to fulfill the transportation requirements of every type of traveler. Be it an individual or in a group, choose from our luxury car classes including - Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economic Class, and Minibus.
There is no need to worry!! Depending on your flight information provided, our chauffeurs continually check & monitor your real-time flight status to make the necessary adjustments automatically. In such an event, you don’t need to contact us. Our chauffeur will be there to pick you up on-time.
Our cancellation policy is made to your utmost convenience. You can cancel a ride with Grandlane 6 hours before the pickup time. You don’t have to bear any extra charges. In case of longer rides than 250 km, it will be 24 hours prior to your pick-up time.
After getting a confirmation mail, you can meet our driver at the airport terminal waiting for you with your nameplate in their hands. They will greet you and escort you in your chosen vehicle.
The total distance from Zurich airport to city center is approx. 10 km. With Grandlane’s Zurich airport transfer, the journey will cost around 80 EUR.
The total distance of Hotel Baur au Lac from Zurich airport is approx 12 km. You can book Grandlane’s private airport transfer in Zurich for a comfortable ride and get to your destination within 20 minutes at a cost of 87.05 EUR.
With Grandlane’s Zurich airport transfer service, the cost of a transfer from Zurich airport to the Zurich old town is 82.3 EUR with a total traveling time of 15-20 minutes.
Zurich airport is the biggest airport in Zurich, Switzerland with excellent public transportation connectivity. However, to avoid local hustle-bustle & to save time, it is advised to book a private airport transfer Zurich at affordable rates.
The total distance between Zurich airport & Zurich HB is 10.40 km approx, and it will cost you around 81.4 EUR to get there with a private airport transfer Zurich.
Yes. Zurich is considered one of the expensive cities in Switzerland, so you will probably find taxi fares higher than other European capitals. If you want to make your journey budgeted in Zurich, booking Grandlane’s private Zurich airport taxi is a good choice. You will get a fixed pricing structure with VAT, fees & tip included. There are not any hidden or extra charges to avail any of our services. Plus, you will get private professional chauffeurs to make your journey hassle-free.
Taking a train to Davos will take you at least 3 hours & 15 minutes. While, traveling with a private Zurich airport taxi is more convenient & faster, with a travel time of approx 2 hours at a cost of 573.85 EUR.
The total distance between Zurich airport & St Moritz is 207.72 km approx. and with a private Zurich airport taxi, it will cost you around 722.6 EUR in Business car class.
If you book a private airport taxi Zurich with Grandlane, you will be traveling with a private chauffeur-driven vehicle reserved only for you.
No. There are no additional charges for debit or credit card payments.

Contact Now