+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Transfert aéroport de Marseille

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Découvrez la richesse du style et de l'histoire de l'exubérante ville portuaire multiculturelle de France

Vous prévoyez un déplacement professionnel à Marseille, deuxième ville portuaire la plus peuplée de France ? Ensuite, vous devez être conscient de sa richesse culturelle, stylistique et historique. Étant l'un des plus grands ports méditerranéens du sud de la France, la ville est toujours pleine de vie et bondée. Obtenir un taxi d'aéroport local à Marseille peut être une tâche difficile si vous le réservez sur place. Au lieu de cela, vous pouvez réserver votre service de transport privé à l'aéroport en quelques minutes avec Grandlane Transfer et profiter d'un voyage de travail relaxant.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Libérez la beauté de Marseille grâce à votre chauffeur embauché

Croyez-le ou non, Marseille est un bel exemple de trouver de la joie dans votre travail. Malheureusement, vous manquez souvent la plupart des attractions locales de la ville lors d'un voyage de travail. Mais choisir notre transfert aéroport vers Marseille signifie que vous pourrez voir les principales attractions de la ville sur votre chemin. Notre chauffeur expert vous accompagnera jusqu'à votre taxi privé réservé à l'aéroport et vous conduira à travers les itinéraires à faible trafic. Vous pouvez parler à notre chauffeur et obtenir tous les détails sur la ville et ses principaux points forts.

grandlanetransfer

Profitez d'un transfert relaxant depuis / vers l'aéroport de Marseille

Les retards peuvent sembler habituels lorsque vous vous trouvez dans le plus grand port de France pour les navires de commerce, de fret et de croisière. Mais ce n'est pas le cas lorsque vous choisissez Grandlane Transfer depuis / vers les services de l'aéroport. Nos trajets de transfert aéroport sont entièrement vaccinés et évalués selon les normes et le comportement de nos anciens passagers. Notre chauffeur bien élevé atteindra le lieu de prise en charge à temps et vous assurera un trajet confortable et relaxant. Vous pourrez vous détendre tout en explorant la ville car notre chauffeur vous donnera une description détaillée de tout ce que vous verrez sur votre chemin.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Réservez votre service de transfert privé de l'aéroport de Marseille dès aujourd'hui !

Faites l'expérience d'un transfert aéroport de loisirs lorsque vous voyagez pour un voyage d'affaires dans la plus grande ville de la côte méditerranéenne. Pré-réservez notre service de taxi à l'aéroport de Marseille qui est accompagné d'un chauffeur anglophone bien élevé (avec la langue maternelle). Découvrez à quoi ressemble un trajet de luxe qui correspond bien à votre budget. Nos véhicules d'aéroport sont totalement sûrs et respectent les politiques gouvernementales. Vous pouvez suivre votre trajet à tout moment et vous connecter avec nos responsables du support client par téléphone, e-mail ou WhatsApp, car nous fonctionnons 24h/24 et 7j/7.

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Autant que nous aimerions vous dire exactement quelle est la marque et le modèle de votre taxi, nos partenaires ont une gamme de véhicules, par exemple: Standard - Skoda Octavia ou cadre similaire - Mercedes Benz E-Classe ou Luxury similaire - Mercedes Benz Classe S ou minibus similaire - Master Renault ou transporteur de personnes exécutives similaires - Mercedes V-Classe ou similaire
Si le voyageur annule le service, un remboursement sera disponible comme suit: Supposons que la demande d'annulation du service survienne lorsque le service a été confirmé et déjà réservé par les services aéroportuaires de Grandlan, et que la date de voyage est à plus de 48 heures. Dans ce cas, le remboursement sera crédité au portefeuille de services aéroportuaires spécifique à l'e-mail de Booker. L'annulation peut être effectuée dans les 24 heures suivant l'heure de service confirmée, aucun remboursement ne sera applicable.
Si vous ne pouvez pas localiser votre chauffeur, veuillez appeler le numéro de contact 24/7 ou nous contacter via notre site Web, et nous vous dirigerons vers le point de réunion.

Contacter maintenant

+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane

Marseille Airport Transfer

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A convenient way of Traveling

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

Door To Door Transportation

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Experience the richness of style and history in France’s exuberant multicultural port city

Are you planning to have a work trip to Marseille, the second most populated port city in France? Then, you must be aware of its richness in culture, style, and history. Being one of the biggest Mediterranean ports in southern France, the city is always full of life and crowded. Getting a local airport taxi in Marseille could be a task if you book it on-spot. Instead, you can book your private airport transportation service in minutes with Grandlane Transfer and enjoy a relaxing work trip.

 

Unleash the beauty of Marseille through your hired Chauffeur

Believe it or not, Marseille is a beautiful example of finding joy in your work. Unfortunately, you often miss most local city attractions on a work trip. But choosing our airport transfer to Marseille means you’ll get to see the major city attractions on your way. Our expert Chauffeur will escort you to your booked private airport taxi and take you through the routes that are low on traffic. You can talk to our Private Chauffeur and get all the details about the city and its main highlights. 

 

Have a relaxing Transfer to/from Marseille Airport

Delays might sound usual when you’re at France’s largest port for commerce, freight, and cruise ships. But that’s not the case when you choose Grandlane Transfer from/to airport services. Our airport transfer rides are entirely vaccinated and rated high on standards and behaviour by our past passengers. Our well-mannered Chauffeur will reach the pick-up location on time and ensure you have a comfortable, relaxing ride. You can unwind while exploring the city as our Chauffeur will give you a detailed description of whatever you see on your way.

 

Book your Private Marseille Airport Transfer Service today!

Experience a leisure airport transfer when travelling for a work trip to the largest city on the Mediterranean coast. Pre-book our Marseille airport taxi service that comes with a well-mannered English-speaking (along with the native language) Chauffeur. Get to see what a luxurious ride looks like that well fits your budget. Our go-to airport vehicles are completely safe and adhere to government policies. You can track your ride any time and connect with our customer support executives via phone, email or WhatsApp, as we operate 24*7. 

 

TRANSFERS TO EVERY DESTINATION Connecting World. Connecting People.

Book our Private airport transportation and enjoy every destination across Europe

Find Your Destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Customer serviceFrequently Asked Questions

As much as we'd love to tell you exactly what the make and model of your taxi is, our partners have a range of vehicles, for example: Standard - Skoda Octavia or similar Executive - Mercedes Benz E-Class or similar Luxury - Mercedes Benz S-Class or similar Minibus - Renault Master or similar Executive people carrier - Mercedes V-Class or similar
If the traveller cancels the service, a refund will be available as follows: Suppose the service cancellation request comes when the service has been confirmed and booked already by Grandlane Airport Services, and the travel date is more than 48 hours away. In that case, the refund will be credited to the AirportServices wallet specific to the booker’s email. Cancellation can be done within 24 hours of the confirmed service time, no refund will be applicable.
If you can't locate your driver, please call the 24/7 contact number or contact us via our website, and we will direct you to the meeting point.

Contact Now