+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane

Transfert aéroport de Bâle

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Avez-vous besoin d'un transport vers ou depuis l'aéroport de Bâle? Comptez sur notre expertise pour des transferts aéroport de Bâle sûrs, fiables et confortables.

Située dans le nord-ouest de la Suisse, Bâle est la porte d'entrée idéale pour le week-end, ayant beaucoup à offrir aux personnes aux préférences diverses.

Facile d'accès grâce à la proximité de l'aéroport, Bâle possède de superbes hôtels, une belle architecture et de nombreux musées à visiter. La ville suisse est surtout connue pour Art Basel, la plus grande foire d'art au monde, rassemblant de nombreux visiteurs.

Outre les touristes, Bâle accueille également ceux qui recherchent des opportunités d'affaires rentables, étant bien connu par ceux qui font des affaires dans le domaine pharmaceutique ou par ceux qui font le commerce de l'art.

Arrivez sans tracas avec notre transfert aéroport Bâle

La ville est facilement accessible par voie aérienne, l'aéroport EuroAirport Basel Mulhouse Freiburg étant situé à seulement 15 minutes du centre-ville. Vous pouvez également arriver à Bâle depuis l'aéroport de Zurich, situé à environ 75 km. Quel que soit votre choix, vous pouvez compter sur notre service de transferts aéroport pour rejoindre Bâle de manière pratique.

Sortir d'un vol mouvementé vers Bâle peut être un fardeau pour vous, surtout si vous vous dirigez vers une réunion importante, où vous devriez être à votre meilleur. Comptez sur nos services de limousine de luxe, qui constituent la meilleure alternative pour se rendre à Bâle depuis l'aéroport. Profitez de nos classes de voitures confortables, y compris Business Car, Business VAN, First Class, Electric Class et bien d'autres. Asseyez-vous, détendez-vous et oubliez les moyens de transport alternatifs gênants.

Notre transfert de l'aéroport de Bâle garantit une arrivée / un départ en temps opportun

Si vous avez un vol aller au départ de l'aéroport EuroAirport Bâle Mulhouse Fribourg, comptez sur nos services de transfert aéroport Bâle pour rejoindre l'aéroport Euro à temps.

Nos services de chauffeur professionnel vous proposent de venir vous chercher à l'heure à l'endroit de votre choix et de vous conduire à l'aéroport de Bâle en fonction de votre horaire de vol.

Après un agréable séjour à Bâle, les dernières heures avant de quitter la ville devraient être aussi confortables que votre séjour. Vous avez quelques heures supplémentaires ? Alors, pourquoi ne pas le rendre productif en nous réservant sur une base horaire ? Oubliez les taxis réguliers ou les transports en commun et faites-vous accompagner par un chauffeur professionnel pendant toute une journée. Évitez de stresser à l'idée de manquer votre vol ou de voyager avec des sacs lourds d'un bus à l'autre. Choisissez plutôt notre service de transfert aéroport porte-à-porte de Bâle.

Transferts luxueux de l'aéroport de Bâle à des tarifs abordables

Voyager avec style à des prix abordables est désormais possible, avec les services de transfert aéroport privé de Grandlane à Bâle.

Ne vous inquiétez pas des coûts cachés lors de l'organisation d'un transfert de l'aéroport de Bâle avec notre société, car la transparence est l'un de nos principes clés.

Notre flotte luxueuse se compose de voitures renommées qui offrent le plus grand confort et un haut niveau de sécurité pour votre séjour à Bâle depuis ou vers l'aéroport EuroAirport Bâle-Mulhouse-Freiburg.

 

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Notre procédure de réservation est simple, rapide et facile. Remplissez les informations de ramassage et de destination avec la date et l'heure préférées. Cliquez sur «Réservez maintenant». Comparez les prix et sélectionnez parmi nos véhicules de luxe disponibles pour les détails entrés. Ajoutez vos coordonnées et lorsque vous effectuez un paiement en ligne, nous vous enverrons un courrier de confirmation concernant votre réservation.
Grandlan propose une vaste gamme d'options de transfert d'aéroport pour répondre aux exigences de transport de chaque type de voyageur. Que ce soit un individu ou en groupe, choisissez parmi nos cours de voiture de luxe, notamment - Classe d'affaires, fourgon d'affaires, première classe, classe électrique, classe économique et minibus.
Il n'y a pas besoin de s'inquiéter!! Selon vos informations de vol fournies, nos chauffeurs vérifient continuellement et surveillez votre état de vol en temps réel pour effectuer automatiquement les ajustements nécessaires. Dans un tel événement, vous n'avez pas besoin de nous contacter. Notre chauffeur sera là pour venir vous chercher à temps.
Notre politique d'annulation est faite à votre plus grande commodité. Vous pouvez annuler un tour avec Grandlan 6 heures avant l'heure de ramassage. Vous n'avez pas à porter de frais supplémentaires. En cas de promenades plus longues que 250 km, ce sera 24 heures avant votre heure de ramassage.
Après avoir reçu un courrier de confirmation, vous pouvez rencontrer notre chauffeur au terminal de l'aéroport qui vous attend avec votre plaque signalétique entre leurs mains. Ils vous salueront et vous escorteront dans votre véhicule choisi.

Contacter maintenant

Basel Airport Transfer

Do you need a ride to or from Basel Airport? Count on our expertise for safe, reliable and comfortable Basel Airport Transfers.

Located in Northwestern Switzerland, Basel is the perfect weekend gateway, having much to offer for people with various preferences.

Easy to reach thanks to the nearby airport, Basel has great hotels, beautiful architecture and many museums you can visit. The Swiss city is best known for Art Basel – the biggest art fair in the world, gathering together many visitors.

Except from tourists, Basel also welcomes those seeking profitable business opportunities, being well-known by those who conduct business in the pharmaceutical area or by those who trade art.

Arrive Hassle-free With Our Airport Transfer Basel

The city is easy to reach by air, having EuroAirport Basel Mulhouse Freiburg airport located only 15 minutes away from the city center. You can also arrive to Basel from Zurich Airport, located approximately 75 km away. Regardless or your choice, you can count on our airport transfers service to reach Basel in a convenient way.

Stepping out of a hectic flight to Basel can be a burden for you, especially if you are heading towards an important meeting, where you should be at your best. Count on our luxury limousine services, which act the best alternative when it comes to getting to Basel from the airport. Take advantage of our comfortable car classes including Business Car, Business VAN, First Class, Electric Class and many more. Just sit back, relax and forget about inconvenient alternate transportation means.

Our Basel Airport Transfer Ensure Timely Arrival/Departure

If you have an outbound flight leaving from EuroAirport Basel Mulhouse Freiburg airport, count on our airport transfer Basel services to reach Euro Airport in time.

Our professional chauffeur services provide on-time pick you up from a location of your choice and drive you to Basel airport according to your flight schedule.

After a pleasant stay in Basel, the last hours before leaving the city should be as comfortable as your stay. Got a few extra hours? Then, why not make it productive by booking us on an hourly basis? Forget about regular taxis or public transportation and get a professional chauffeur to assist you for a whole day. Avoid stressing about missing your flight or travelling with heavy bags from one bus to another. Choose our door-to-door airport transfer Basel service instead.

Luxurious Basel Airport Transfers At Affordable Rates

Travelling in style at affordable prices is now possible, with Grandlane‘s private airport transfer services Basel.

Do not worry about hidden costs when arranging a Basel airport transfer with our company, as transparency is one of our key principles.

Our luxurious fleet consists of renowned cars that offer the utmost comfort and a high level of safety for your Basel city trip to or from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg Airport.

Complete airport transfer services that meet your safety and comfort needs

Your safety is our number one concern and this is the reason why we are using only professional drivers, trained to drive safely, regardless of the conditions.

Besides safety, comfort is equally important. Our Basel airport transfer service includes complimentary water and free on-board Wi-Fi.

Faq

Our booking procedure is simple, fast & easy. Fill-in the pick-up and destination information with preferred date & time. Click on “Book Now”. Compare the prices and select from our available luxury vehicles for the entered details. Add your contact details, and as you make an online payment, we will send you a confirmation mail regarding your booking.
Grandlane is offering a vast range of airport transfer options to fulfill the transportation requirements of every type of traveler. Be it an individual or in a group, choose from our luxury car classes including - Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economic Class, and Minibus.
There is no need to worry!! Depending on your flight information provided, our chauffeurs continually check & monitor your real-time flight status to make the necessary adjustments automatically. In such an event, you don’t need to contact us. Our chauffeur will be there to pick you up on-time.
Our cancellation policy is made to your utmost convenience. You can cancel a ride with Grandlane 6 hours before the pickup time. You don’t have to bear any extra charges. In case of longer rides than 250 km, it will be 24 hours prior to your pick-up time.
After getting a confirmation mail, you can meet our driver at the airport terminal waiting for you with your nameplate in their hands. They will greet you and escort you in your chosen vehicle.

Our Client Say

Blog

hello.

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: Grandlane

X
logo
Book ride