Get 5% OFF On First Ride | Use Code: WEF5
+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Service de limousine de Zurich

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Why Grandlane Transfers? A More Pleasant Way to Travel

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transfert de porte à porte sans frais supplémentaires ou cachés.

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Réservez votre transfert en limousine Zurich avec Grandlane

La capitale de la Suisse, Zurich détient une réputation internationale dans le secteur bancaire et financier. Un haut lieu touristique majeur enrichi en culture et traditions, opéra de Zurich, vieille ville, Uetliberg, églises, centres commerciaux haut de gamme, et sans oublier, d'innombrables musées et églises. Nul doute que chaque minute est précieuse à Zurich. Alors, pourquoi ne pas profiter au maximum de votre voyage à Zurich en réservant le transfert en limousine de Grandlane Zurich

Planifiez avec nous un voyage à Zurich où vous ne perdrez pas de temps dans les transports publics ou les taxis locaux. Nous vous informons où votre chauffeur privé de Zurich vous attend et quand il doit venir vous chercher. Choisissez parmi notre large gamme des dernières flottes de luxe. Il comprend la classe de voiture d'affaires, le VAN d'affaires, la première classe, la classe électrique, la classe économique, etc. Nos de transfert aéroport sont capables d'accueillir toutes les tailles de groupe, petites ou grandes. Pas besoin de voyager dans des véhicules séparés avec votre groupe. Asseyez-vous et profitez avec votre équipe dans toute la destination.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Service de limousine de Zurich depuis et vers l'aéroport L'

aéroport de Zurich est l'aéroport international le plus fréquenté qui accueille des millions de touristes chaque année. Si vous visitez la ville pour la première fois, il peut être difficile pour vous d'obtenir un taxi de l'aéroport local à temps. Ici, aux services de transfert de l'aéroport de Grandlane à Zurich, nous éliminons ces difficultés de votre voyage et vous offrons un transfert confortable, rapide et luxueux vers et depuis l'aéroport de Zurich. Vous n'avez pas à attendre dans de longues files d'attente ou à payer des surcharges. Nous vous fournissons toujours les options de transfert aéroport les meilleures et les plus appropriées.

Si vous vous dirigez vers la ville ou l'aéroport de Zurich, la réservation de notre service de VTC à l'aéroport de Zurich vous procurera une ambiance privée. Assistez à des réunions/conférences d'affaires en ligne ou faites une sieste pour évacuer le stress lié au décalage horaire. Réservez-nous maintenant et profitez d'un trajet aéroport confortable et luxueux à des tarifs abordables.

 

grandlanetransfer

Se déplacer dans la ville avec les services de limousine Zurich

Après avoir été libéré de vos fonctions officielles, faites-vous plaisir en dégustant de délicieux repas dans des restaurants gastronomiques, en faisant du shopping à Bahnhofstrasse et en vous promenant dans les rues pavées de la vieille ville. Nos trajets interurbains à Zurich peuvent être réservés sur une base horaire, ce qui signifie que vous pouvez aller et visiter plusieurs endroits à la fois avec un chauffeur qui vous attend. Dites-leur simplement votre prochaine station et rendez-vous confortablement tout en profitant d'une vue phénoménale depuis les fenêtres. 

Votre chauffeur privé vous attendra sur place et vous attendra dans une voiture avec chauffeur. Nous avons des chauffeurs expérimentés, bien informés et agréés qui connaissent tous les coins et recoins de la ville, vous assurant ainsi un déplacement sans tracas dans la ville. Que vous ayez besoin d'un trajet en voiture vers les hôtels du centre-ville de Zurich, les stations de ski ou de vacances, ou toute autre destination à Zurich, vous pouvez compter sur Grandlane. Promenez-vous dans la ville sans vous soucier de vous perdre ou de trouver une place de parking. Nous répondons à tous les types de clients, qu'ils soient d'entreprise ou de loisirs, individuels ou avec un grand groupe, nous avons ce qu'il vous faut. Pré-réservez-nous et arrivez à destination en toute sécurité.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Louez notre transfert de limousine Zurich pour les mariages

En tant que service de limousine de premier plan à Zurich, nos services ne se limitent pas à vous offrir la meilleure expérience de transfert aéroport. Nous nous efforçons même de faire de votre mariage le jour le plus mémorable de votre vie grâce à nos services de limousine de mariage. Choisissez parmi notre gamme de limousines disponibles pour atteindre votre destination de mariage avec style et laisser une impression sur vos invités. Toutes nos flottes sont capables d'accueillir n'importe quelle taille de groupe. Voyagez avec vos amis/membres de votre famille et atteignez la destination sans vous soucier des robes froissées ou des affaires de mariage perdues. 

Visitez notre site officiel pour réserver nos limousines Zurich. Informez-nous simplement de votre lieu de prise en charge et de dépôt avec la date et l'heure. Choisissez parmi notre large gamme de flottes disponibles en fonction de votre budget et de vos besoins de voyage. Payez en ligne et préparez-vous à profiter de trajets luxueux avec nos chauffeurs professionnels. Nous suivons tous les protocoles de sécurité et d'hygiène pendant votre trajet vers la destination. 

 

Principaux aéroports

Aéroport de Zürich (ZRH)
Transfert aéroport de Bâle
Transferts de l'aéroport de Bern
Transferts de l'aéroport de Genève
Aéroport de Milan Lined
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Aéroport Innsbruck (Inn)
Transferts de l'aéroport de Friedrichshafen

Service ClientsQuestions fréquemment posées

Grandlane ofrece sus servicios privados de limusina en Zúrich a precios asequibles. Visite nuestro sitio oficial y realice una búsqueda de la ubicación deseada. Consulta los precios. Sin embargo, los precios pueden variar dependiendo del vehículo que haya elegido.
Oui, vous pouvez. En visitant notre formulaire de réservation en ligne, vous pouvez sélectionner un certain nombre d'heures pour votre transfert et réserver notre chauffeur Zurich pour une journée entière.
Il vous en coûterait 58,51 € pour une distance de 15,9 km avec un temps de trajet total de 20 minutes.
Si vous réservez notre service de limousine Zurich pour 10 heures depuis l'aéroport de Zurich, cela vous coûtera 950,00 €.
Nous proposons une large gamme des dernières flottes de luxe parmi lesquelles vous pouvez choisir, notamment la Classe Affaires, le VAN Business, la Première Classe, la Classe Électrique, la Classe Économique, le MiniBus, etc.

Contacter maintenant

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: WEF5
+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Private Limousine Service Zurich

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A More Pleasant Way to Travel

grandlanetransfer

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

grandlanetransfer

All our rates are all-inclusive ie. Taxes, Tips & Tolls. No extra or hidden charges.

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

grandlanetransfer

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Book Your Comfortable, Convenient, Limousine Transfer Zurich With Grandlane

The capital city of Switzerland, Zurich holds an international reputation in the banking & finance sector. A major tourist hotspot enriched in culture & traditions, Zurich opera house, Old town, Uetliberg, churches, high-end shopping malls, and not to mention, countless museums & churches. No doubt every minute is valuable in Zurich. So, why don’t you make the most of your Zurich trip by booking Grandlane’s limousine service Zurich

Plan a trip to Zurich with us where no time gets wasted on public transport or local taxis. We let you know where your Zurich chauffeur is waiting for you & when to pick you up. Choose from our wide range of the latest luxury fleets. It includes Business Car Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economy Class, etc. Our Zurich airport transfer options are capable of accommodating every group size, small or large. No need to travel in separate vehicles with your group. Just sit back, & enjoy with your squad throughout the destination.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Zurich Limousine Service From & To The Airport

Zurich airport is the busiest international airport that welcomes millions of tourists every year. If you are visiting the city for the first time, it can be a daunting task for you to get a local airport taxi on time. Here, at Grandlane’s Zurich airport transfer services, we eliminate these struggles from your journey and provide you with a comfortable, timely & luxurious transfer to & from Zurich airport. You don’t have to wait in long queues or pay overcharges. We always provide you with the best & suitable airport transfer options.

If you are heading to the city or Zurich airport, booking our Zurich airport limousine service will provide you with a private ambiance. Attend online business meetings/conferences, or take a nap to release your jetlag stress. Book us now and enjoy a comfortable & luxurious airport commute at affordable rates.

grandlanetransfer

Getting Around City With Limousine Services Zurich

After getting free from your official duties, give yourself a treat by enjoying delicious meals at gourmet restaurants, shopping at Bahnhofstrasse, and walking on the cobblestone streets of Old town. Our intercity rides Zurich can be booked on an hourly basis, meaning you can go & visit multiple locations at a time with a driver waiting for you. Just tell them your next station and get there comfortably while enjoying phenomenal views from the windows. 

Your Zurich private chauffeur will meet you at the location waiting for you in a chauffeured car. We have experienced, well-informed, & licensed chauffeurs who know every nook & cranny of the city, ensuring your hassle-free get around the city. Whether you require a drive to Zurich City Center hotels, ski or vacation resorts, or any other destinations in Zurich, you can rely on Grandlane. Stroll around the city without worrying about being lost or finding a parking space. We cater to all types of clients, whether corporate or leisure, individual or with a large group, we have got you covered. Pre-book us and get to your destination safely.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Hire Our Limousine Transfer Zurich For Weddings

As a leading Zurich limousine service, our services aren’t limited to providing you with the best airport transfer experience. We even strive to make your wedding day the most memorable day of your life with our wedding limousine services. Choose from our available range of limos to reach your wedding destination in style & leave an impression on your guests. All our fleets are capable of accommodating any group size. Travel with your friends/family members and reach the destination without worrying about crumpled dresses or lost wedding stuff. 

Visit our official website to book our Zurich limousines. Just inform us of your pick-up & drop-off location with the date & time. Choose from our wide range of available fleets according to your budget & travel requirements. Pay online and get ready to enjoy luxurious rides with our professional chauffeurs. We follow all the safety & hygiene protocols during your ride to the destination. 

Top Airports

Zurich Airport (ZRH)
Basel Airport Transfer
Bern Airport Transfers
Geneva Airport Transfers
Milan Linate Airport
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Innsbruck Airport (INN)
Friedrichshafen Airport Transfers

Customer serviceFrequently Asked Questions

Grandlane offers its private Zurich limousine services at affordable costs. Visit our official site and run a search for the desired location. Check out the prices. However, the prices can vary depending on the vehicle that you have chosen.
Yes, you can. By visiting our online booking form, you can select a certain number of hours for your transfer and book our Zurich chauffeur for a whole day.
It would cost you €58.51 for a distance of 15.9 km with a total travel time of 20 minutes.
If you book our limousine service Zurich for 10 hours from the Zurich airport, it would cost you €950.00.
We are offering a wide range of the latest luxury fleets you can choose from including Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economy Class, MiniBus, etc.

Contact Now