+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Transferts aéroport de Berne

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Profitez d'un trajet vers ou depuis l'aéroport de Berne dans un environnement sûr et confortable, avec notre transfert privé à l'aéroport de Berne

Ville riche en culture, Berne est connue pour ses festivals de jazz et ses musées impressionnants. Si vous aimez flâner dans les villes, Berne est l'endroit où il faut être en Suisse, non seulement grâce à ses plus de 100 fontaines, dont certaines ornées de sculptures allégoriques, mais aussi à cause de bien d'autres choses que vous pouvez faire. Longues promenades dans la ville ou dans les rues pavées de la vieille ville située sur une falaise, visites de musées ou simplement détente sur une terrasse - Berne a, en effet, beaucoup à offrir.

Berne est également un bon point de départ si vous prévoyez de visiter d'autres grandes villes de Suisse, ayant des liaisons autoroutières avec Zurich, Bâle ou Genève. Par exemple, la distance entre Berne et Genève n'est que de 159 km et nous pouvons facilement organiser ce transfert privé depuis l'aéroport de Genève en voiture.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Transfert confortable et rapide vers et depuis l'aéroport de Berne

Berne est facilement accessible grâce à la proximité de l'aéroport de Berne, situé à environ 17 km du centre-ville. Il est officiellement appelé l'aérodrome régional de Berne-Belp. Le petit aéroport permet aux visiteurs de terminer rapidement les formalités d'arrivée, et ceux qui choisissent notre service de transfert de l'aéroport de Berne gagneront encore plus de temps.

Bien que proche, il peut être difficile de rejoindre la ville en transports en commun, ce qui impliquerait d'échanger plusieurs moyens de transport. Au lieu de cela, vous pouvez réserver nos transferts aéroport de Berne. En plus de gagner du temps, vous pouvez également être assuré que c'est le moyen le plus sûr et le plus fiable d'arriver à destination.

grandlanetransfer

Profitez d'un temps d'attente gratuit de 60 minutes avec le transfert de l'aéroport de Berne

Si vous avez un vol aller au départ de l'aéroport de Berne, comptez sur nos services de transfert aéroport pour arriver à l'heure et prendre votre vol de départ sans avoir à vous inquiéter. Nos chauffeurs professionnels peuvent venir vous chercher à l'endroit de votre choix dans la ville et vous conduire à l'aéroport de Berne selon votre horaire de vol.

Compte tenu du fait que l'aéroport de Berne est extrêmement compact, mais aussi du fait que nous pouvons offrir un transfert direct en voiture vers l'aéroport, vous pouvez profiter au maximum de votre temps restant dans la ville avant le départ, sans avoir à le perdre dans de longues files d'attente ou dans plusieurs moyens de transport en commun. Réserver nos trajets de ville à ville à Berne sera une meilleure option pour utiliser vos heures d'inactivité à explorer la ville avec un chauffeur qui vous attend sur place.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Réservez votre transfert privé de l'aéroport de Berne à des tarifs raisonnables

Voyager avec style à des prix abordables est désormais possible grâce à notre service Bern Airport Transfers.

La transparence étant l'un de nos principes clés, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des coûts cachés lors de l'organisation d'un transfert aéroport Berne avec Grandlane. De plus, nos services de limousine de luxe se composent de marques de voitures renommées qui offrent le plus grand confort et un haut niveau de sécurité pour votre voyage vers ou depuis l'aéroport de Berne, au meilleur prix possible.

 

More Airports

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Notre procédure de réservation est simple, rapide et facile. Remplissez les informations de ramassage et de destination avec la date et l'heure préférées. Cliquez sur «Réservez maintenant». Comparez les prix et sélectionnez parmi nos véhicules de luxe disponibles pour les détails entrés. Ajoutez vos coordonnées et lorsque vous effectuez un paiement en ligne, nous vous enverrons un courrier de confirmation concernant votre réservation.
Grandlan propose une vaste gamme d'options de transfert d'aéroport pour répondre aux exigences de transport de chaque type de voyageur. Que ce soit un individu ou en groupe, choisissez parmi nos cours de voiture de luxe, notamment - Classe d'affaires, fourgon d'affaires, première classe, classe électrique, classe économique et minibus.
Il n'y a pas besoin de s'inquiéter!! Selon vos informations de vol fournies, nos chauffeurs vérifient continuellement et surveillez votre état de vol en temps réel pour effectuer automatiquement les ajustements nécessaires. Dans un tel événement, vous n'avez pas besoin de nous contacter. Notre chauffeur sera là pour venir vous chercher à temps.
Notre politique d'annulation est faite à votre plus grande commodité. Vous pouvez annuler un tour avec Grandlan 6 heures avant l'heure de ramassage. Vous n'avez pas à porter de frais supplémentaires. En cas de promenades plus longues que 250 km, ce sera 24 heures avant votre heure de ramassage.
Après avoir reçu un courrier de confirmation, vous pouvez rencontrer notre chauffeur au terminal de l'aéroport qui vous attend avec votre plaque signalétique entre leurs mains. Ils vous salueront et vous escorteront dans votre véhicule choisi.

Contacter maintenant

Bern Airport Transfers

Grandlane Transfer > Bern Airport Transfers

Enjoy a ride to or from Bern Airport in a safe and comfortable environment, with our private Bern airport transfer

A city rich in culture, Bern is well-known for its jazz festivals and impressive museums. If you love strolling around in cities, Bern is the place to be in Switzerland, not only thanks to its more than 100 fountains, some of which decorated with allegorical sculptures, but also because of many other things that you can do. Long walks in the city or on the cobbled streets in the old town located on a cliff, visiting museums or just relaxing at a terrace – Bern has, indeed, a lot to offer.

Bern is also a good starting point if you plan on visiting other major cities in Switzerland, having motorway links with Zurich, Basel or Geneva. For example, the distance between Bern and Geneva is just 159 km and we can easily arrange this private transfer from Geneva airport by car.

Comfortable and Timely Transfer To & From Bern Airport

Bern is easily accessible thanks to the proximity of Bern Airport, located approximately 17 km away from the city center. It is officially referred to as The Regional Aerodrome Bern-Belp. The small airport makes it perfect for visitors to finish fast with the arrival formalities, and those who choose our Bern Airport Transfer service will be saving even more time.

Although close by, it can be a hassle to reach the city by public transport, which would involve exchanging multiple transportation means. Instead, you can book our Airport Transfers Bern. Besides from saving time, you can also rest assured that this is the safest and most reliable way to arrive to your destination.

Enjoy 60-Minutes Complimentary Waiting Time With Bern Airport Transfer

If you have an outbound flight leaving from Bern Airport, count on our airport transfer services to arrive on time and catch your departure flight without having to worry. Our professional chauffeurs can pick you up from a location of your choice in the city and drive you to Bern Airport according to your flight schedule.

Considering the fact that Bern Airport is extremely compact, but also the fact that we can offer direct car transfer to the airport, you can enjoy your remaining time in the city to the maximum before departure, without having to waste it in long waiting lines or in multiple public transport means. Booking our city to city rides Bern will be a better option to utilize your idle hours exploring the city with a chauffeur waiting for you on the location.

Book Your Private Bern Airport Transfer At Reasonable Rates

Travelling in style at affordable prices is now possible, thanks to our Bern Airport Transfers service.

As transparency is one of our key principles, there is no need to worry about hidden costs when arranging an airport transfer Bern with Grandlane. Furthermore, our luxurious limousine services consist of renowned car brands that offer the utmost comfort and a high level of safety for your trip to or from Bern Airport, at the best price possible.

Safe, Secure And Reliable Bern Airport Transfers

Your safety is our number one concern and this is the reason why we are using only professional drivers, trained to drive safely, regardless of the conditions.

Besides safety, comfort is equally important. Our airport transfer Bern includes complimentary water and free on-board Wi-Fi.

For unexpected stops or in case of changing plans, count on the free waiting time we are offering: 60 minutes at the airport and 15 minutes for other destinations.

Regardless of the changes that may appear in your flight schedule, your chauffeur will be greeting you at the airport as planned, as he is continuously monitoring your flight status and keeping himself updated.

Faq

Our booking procedure is simple, fast & easy. Fill-in the pick-up and destination information with preferred date & time. Click on “Book Now”. Compare the prices and select from our available luxury vehicles for the entered details. Add your contact details, and as you make an online payment, we will send you a confirmation mail regarding your booking.
Grandlane is offering a vast range of airport transfer options to fulfill the transportation requirements of every type of traveler. Be it an individual or in a group, choose from our luxury car classes including - Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economic Class, and Minibus.
There is no need to worry!! Depending on your flight information provided, our chauffeurs continually check & monitor your real-time flight status to make the necessary adjustments automatically. In such an event, you don’t need to contact us. Our chauffeur will be there to pick you up on-time.
Our cancellation policy is made to your utmost convenience. You can cancel a ride with Grandlane 6 hours before the pickup time. You don’t have to bear any extra charges. In case of longer rides than 250 km, it will be 24 hours prior to your pick-up time.
After getting a confirmation mail, you can meet our driver at the airport terminal waiting for you with your nameplate in their hands. They will greet you and escort you in your chosen vehicle.

Our Client Say

Blog

hello.

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: Grandlane

X
logo
Book ride