+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane

Genève Intercity Rides

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Principaux aéroports

Aéroport de Zürich (ZRH)
Transfert aéroport de Bâle
Transferts de l'aéroport de Bern
Transferts de l'aéroport de Genève
Aéroport de Milan Lined
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Aéroport Innsbruck (Inn)
Transferts de l'aéroport de Friedrichshafen

Tirez le meilleur parti de votre temps et de vos coûts lors de votre visite à Berne avec les balades de ville en ville de Grandlane

L'une des villes les plus populaires, Berne est la cinquième plus grande ville et capitale de Suisse connue pour sa vieille ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, une variété de musées, d'églises et de bâtiments historiques. Si vous visitez la ville pour la première fois, assurez-vous de voir la cathédrale de Berne, le palais fédéral, le Barenpark et bien d'autres. Mais comment allez-vous gérer vos transferts en tant que primo-visiteur ? Traîner vos bagages jusqu'à la gare de taxi/train ou prendre les transports locaux vous posera des problèmes de confiance et de sécurité. Alors que faire? Les manèges interurbains de Grandlane à Berne sont un moyen idéal de rendre votre trajet sûr, sécurisé et confortable partout dans la ville.

Entrer en contact avec Grandlane est le moyen ultime de se débarrasser des longues files d'attente, des foules denses et de gagner du temps dans une compagnie sûre de chauffeurs professionnels pour les trajets longue distance. Nos trajets de ville à ville à Berne éliminent les difficultés déroutantes dans les aéroports et les multiples interactions avec les chauffeurs de taxi locaux qui peuvent vous surcharger. Nous nous engageons à vous offrir le plus grand confort et satisfaction à des tarifs abordables. Les chauffeurs professionnels sont prêts à prendre en charge et à déposer à l'heure. Cela vous permet d'économiser du temps, de l'énergie et des coûts pour un certain transfert de ville. Alors réservez-nous maintenant !!

Explorez les principaux sites touristiques de la ville avec style avec Grandlane

Berne est une ville populaire qui attire les touristes avec sa richesse culturelle et des événements incroyables organisés tout au long de l'année - Festivals de jazz d'été et d'hiver ; le festival des amuseurs publics ; et le Gurtenfestival, etc. Nos chauffeurs chez intercity ride Bern connaissent très bien les joyaux les plus cachés. Ils s'assurent que vous arrivez à votre destination souhaitée dans la paix et le confort. Nommez simplement un lieu et vous voyagerez avec nos chauffeurs expérimentés et connaissant la région, prêts à venir vous chercher à n'importe quel endroit de la ville en un rien de temps. Si vous êtes un peu en retard par rapport à votre heure d'arrivée prévue, inutile de prendre le stress. Vous bénéficierez d'un temps d'attente gratuit de 60 minutes à l'aéroport et de 15 minutes pour les autres destinations.

Avez-vous besoin d'un conseil concernant votre visite de Berne? N'hésitez pas à demander à nos chauffeurs. Leur objectif ultime est votre commodité et votre confort absolus. Où que vous alliez, nos promenades de ville à ville à Berne vous laisseront l'esprit calme et serein à destination. Vous fournir un transfert sûr, rapide et sans tracas vers et depuis Berne est notre préoccupation de tous les temps.

Réserver le City To City Ride de Grandlane à Berne est simple et plus rapide

Berne offre une combinaison de palais, de parcs, de cafés et de restaurants qui valent vraiment la peine d'être visités. Il est difficile d'ignorer les vues emblématiques du front de mer et les destinations pittoresques. Les flottes luxueuses de Grandlane offrent une expérience élégante et riche avec sa gamme de classes de voitures. Choisissez l'un d'entre eux et voyez par vous-même les avantages que nous offrons, par rapport aux taxis locaux. Mais comment réserver nos trajets interurbains Berne ? Pour vous aider, nous vous avons facilité la procédure de réservation. Rendez-vous sur notre site officiel et indiquez votre lieu de prise en charge et de dépose avec la date et l'heure correctes. Après cela, vous pouvez consulter nos trajets disponibles pour un emplacement particulier que vous avez entré. Comparez les prix et sélectionnez un véhicule qui répond à vos besoins de transport. Une fois le paiement en ligne lancé, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. De là, vous pouvez vérifier les détails du chauffeur et vous assurer à l'avance de votre arrivée confortable et élégante.

Vous cherchez un trajet interurbain à Berne pour huit personnes ? Nous avons une gamme de catégories de voitures de luxe adaptées à vos besoins spécifiques. Réservez notre VAN ou minibus d'affaires avec suffisamment d'espace et d'installations pour votre arrivée pratique. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier d'une arrivée ou d'un départ à l'heure dans/depuis la ville. Réservez-nous à l'avance et laissez-nous tout décider !!

Nous sommes un moyen ultime de découvrir le luxe à des tarifs équitables

Visiter Berne est un incontournable si vous séjournez en Suisse à des fins de loisirs ou d'affaires, car la ville a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

De Zytglogge (tour de l'horloge) au bâtiment du Parlement et au parc aux ours, la ville regorge de merveilles extrêmes. Nous faisons de votre balade de ville en ville à Berne une expérience inoubliable grâce à notre vaste gamme de classes de voitures de luxe.

Que vous soyez seul ou en famille, avec des enfants ou en grand groupe, nous répondons à tous vos besoins de transport. Comparez les prix de nos véhicules disponibles et sélectionnez celui qui vous réconforte le plus.


Nous offrons - Classe Affaires, Business VAN, Première classe, Classe électrique, Classe économique, Minibus et bien d'autres. Une fois confortablement installé dans notre hébergement, préparez-vous à explorer la ville avec style et luxe.

Contacter maintenant

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: WEF5
+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Intercity Rides - Bern

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A convenient way of Traveling

handsake - grandlanetransfer

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

secure-payment - grandlanetransfer

All our rates are all-inclusive ie. Taxes, Tips & Tolls. No extra or hidden charges.

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

Car- grandlanetransfer

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Top Airports

Zurich Airport (ZRH)
Basel Airport Transfer
Bern Airport Transfers
Geneva Airport Transfers
Milan Linate Airport
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Innsbruck Airport (INN)
Friedrichshafen Airport Transfers

Make The Best Use Of Your Time & Cost While Visiting Bern With Grandlane’s City To City Rides

One of the most popular cities, Bern is the fifth-largest city and capital of Switzerland known for its UNESCO-listed Old Town, a variety of museums, churches, and historic buildings. If you are visiting the city for the first time, make sure to see Bern’s Cathedral, Federal Palace, Barenpark, and many more. But how are you going to manage your transfers being a first-time visitor? Dragging your luggage to the taxi/train station or getting in local transport is going to give you trust & safety issues. Then what to do? Grandlane’s intercity rides Bern is an ideal way to make your ride safe, secure & comfortable anywhere in the city.

Getting in touch with Grandlane is the ultimate way to get rid of long queues, heavy crowds and save time in a safe company of professional chauffeurs for long-distance journeys. Our city to city rides Bern eliminate confusing struggles at the airports and multiple interactions with the local taxi drivers who may overcharge you. We are dedicated to providing you the utmost comfort, & satisfaction at affordable rates. The professional chauffeurs are ready to pick up & drop off on time. It saves your time, energy, and costs for a certain city transfer. So book us now!!

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Explore The Top Sights Of The City In Style With Grandlane

Bern is a popular city that attracts tourists with its richness in culture and amazing events get organized around the year – Summer and Winter Jazz Festivals; the Buskers Festival; and the Gurtenfestival etc. Our chauffeurs at intercity ride Bern are very well-aware of the top-hidden gems. They make sure you arrive at your desired destination in peace, and comfort. Just name a place and you will be traveling with our both experienced & locally-knowledgeable chauffeurs ready to pick you up from any location in the city in no time. If you are lagging a bit behind your expected time of arrival, no need to take the stress. You will get a complimentary waiting time of 60-minutes at the airport and 15 minutes for other destinations.

Do you need any piece of advice regarding your Bern tour? Feel free to ask our chauffeurs. Their ultimate focus is on your absolute convenience and comfort. Wherever you go, our city to city rides Bern leave you with a calm & composed mind at destination. Providing you a safe, quick, & hassle-free transfer to & from Bern is our all-time concern.

grandlanetransfer

Booking Grandlane’s City To City Ride Bern Is Simple & Faster

Bern offers a combination of palaces, parks, cafes & restaurants, truly worth visiting. It is hard to ignore the iconic waterfront views and picturesque destinations. Grandlane’s luxurious fleets offer a classy & rich experience with its range of car classes. Choose any one of them and see the perks on your own we offer, compared to local taxis. But how to book our intercity rides Bern? To help you, we made the booking procedure easier for you. Go to our official site and fill in your pick-up and drop-off location with the correct date & time. After that, you can check our available rides for a particular location that you have entered. Compare the prices and select a vehicle that caters to your transport needs. As the online payment is initiated, we will send you a confirmation mail. From there, you can check the driver’s details and ensure your comfortable & stylish arrival in advance.

Looking for an intercity ride Bern for eight people? We have a range of luxurious car classes tailored to your specific needs. Book our business VAN or minibus with sufficient space and facilities for your convenient arrival. Now you don’t need to worry about an on-time arrival or departure in/from the city. Just book us in advance and leave everything up to us!!

grandlanetransfer
grandlanetransfer

We Are An Ultimate Way To Experience Luxury At Fair Rates

Visiting Bern is a must if you are staying in Switzerland for leisure or corporate purposes as the city has been listed by UNESCO as a World Heritage Site.

From Zytglogge (Clock Tower) to the Parliament building and Bear Park, the city is full of extreme wonders. We are making your city to city ride Bern an unforgettable experience with our vast range of luxury car classes.

No matter whether you are an individual or with your family, children or in big groups, we cater to your every type of transport needs. Compare the prices of our available vehicles and select one that comforts you the most.


We are offering – Business Class, Business VAN, First class, Electric Class, Economy class, Minibus and many more. Once you comfortably sit in our accommodation, get ready to explore the city in style & luxury.

Contact Now