+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Intercity Ride - zurich

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

handsake - grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

secure-payment - grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

Car- grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Principaux aéroports

Aéroport de Zürich (ZRH)
Transfert aéroport de Bâle
Transferts de l'aéroport de Bern
Transferts de l'aéroport de Genève
Aéroport de Milan Lined
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Aéroport Innsbruck (Inn)
Transferts de l'aéroport de Friedrichshafen

Obtenez des trajets interurbains confortables et luxueux à Zurich avec Grandlane

Zurich, la plus grande ville de Suisse nichée entre les collines boisées des côtés est et ouest, est une grande ville européenne à visiter. Avec plus de 50 musées, une vieille ville immensément populaire avec des bâtiments médiévaux et de la Renaissance, des parcs incroyables, un opéra exceptionnel et bien d'autres attractions, la ville offre une destination de vacances idéale pour les entreprises et les touristes. Mais atterrir à l'aéroport et rester coincé dans une ville inconnue avec des taxis locaux peu fiables peut gâcher tout votre voyage. Les trajets interurbains de Grandlane vers et depuis Zurich sont un moyen idéal pour se débarrasser de tous ces inconvénients et arriver à destination avec le plus grand confort et style.

Que vous ayez besoin d'un transfert de l'aéroport de Zurich ou d'un transfert de votre hôtel vers un lieu touristique, choisissez l'une de nos classes de véhicules disponibles. Nous sommes une solution idéale pour ceux qui souhaitent que leur transport en ville soit organisé à l'avance pour un voyage sans heurts, garantissant une prise en charge et une dépose porte à porte. Vous pouvez éviter les perturbations locales à l'aéroport et payer des frais plus élevés aux chauffeurs de taxi locaux. Alors n'attendez plus les transports locaux et offrez-vous des vacances passionnantes à Zurich avec le tour de ville en ville de Gradlane. Grandlane est la solution avancée à votre disposition.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Des chauffeurs professionnels rendent votre voyage de et vers Zurich flexible et sans stress

Les trajets de ville à ville de Grandlane à Zurich vous proposent un groupe de chauffeurs professionnels pour venir vous chercher dans le véhicule de votre choix et vous déposer à votre destination. Dès que vous nous réservez, notre chauffeur sera là pour vous accueillir. Vous pouvez vous attendre à ce qu'ils vous attendent au terminal de l'aéroport et tiennent une pancarte avec votre nom dessus. Ne soyez pas stressé si votre vol est retardé. Nous suivons le statut de votre vol en temps réel et tenons les chauffeurs informés, garantissant une arrivée reprogrammée et des trajets interurbains confortables à Zurich. Bénéficiez d'un accueil chaleureux sur place et voyagez sans stress dans la ville.

Quels que soient vos besoins de transport, une fois à bord du véhicule, faites confiance à nos chauffeurs professionnels Grandlane. Ils s'efforcent d'offrir une expérience de voyage confortable tout en explorant la ville. N'hésitez pas à leur poser des questions sur la ville et obtenez de précieux conseils pour passer au mieux vos vacances. Nos services de trajets de ville à ville à Zurich sont également disponibles sur une base horaire. Dites à nos chauffeurs les endroits que vous souhaitez visiter et parcourez la ville comme un VIP sans rencontrer de problèmes de transport. Il n'y a pas de moyen plus fiable, confortable et élégant de voyager que des chauffeurs professionnels anglophones agréés qui se consacrent à vous offrir la tranquillité d'esprit pour un trajet sans stress.

grandlanetransfer

Profitez de City To City Rides Zurich dans les classes de voitures de luxe

Réservez les flottes de luxe élégantes de Grandlane pour vous déplacer confortablement dans la ville de Zurich sans entrer dans ces options de transfert locales insalubres et encombrées avec des chauffeurs inconnus. Chaque véhicule à Grandlane est bien entretenu et équipé pour offrir un moyen de transport élégant. Pour ceux qui voyagent en grands groupes et qui recherchent un trajet interurbain confortable vers et depuis Zurich, nous proposons des fourgonnettes et des minibus d'affaires - un partenaire de voyage idéal pour voyager avec des collègues afin de travailler sur ces détails de dernière minute avant un grand réunion d'affaires. Obtenez des informations complètes sur notre variété de classes de véhicules sur notre site - capable d'accueillir n'importe quel groupe de personnes. Comparez les prix lors de la réservation, car plusieurs classes de voitures vous seront présentées qui répondent mieux à vos besoins de voyage - Classe Affaires, VAN Affaires, Première Classe, Classe Électrique, Classe Économique et Mini Bus. Déterminez quel transfert vous réconforte le plus, vous ou notre groupe. Nos trajets de ville à ville à Zurich sont une solution intelligente pour arriver à destination avec style n'importe où dans la ville après un long vol épuisant.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Se déplacer n'importe où dans la ville n'est plus un casse-tête

Les trajets de ville à ville de Grandlane à Zurich sont une solution intelligente et avancée pour se déplacer n'importe où dans la ville sans être gêné par les transports en commun locaux.

Zurich est connue comme le centre économique et culturel de la Suisse et mérite d'être explorée sans stress. En voyageant avec nos trajets interurbains à Zurich, vous pouvez être assuré d'un voyage sûr, fiable et professionnel.

La réservation de nos trajets interurbains est une question de quelques secondes. Connectez-vous à votre compte avec Grandlane et entrez les détails de votre vol, y compris le lieu de prise en charge et de dépose avec la date et l'heure exactes.

Cliquez sur "Réserver maintenant" et vous serez redirigé vers nos manèges disponibles. Comparez les prix et choisissez un véhicule qui vous réconforte. Ensuite, entrez vos coordonnées et sélectionnez un mode de paiement de votre choix. Au fur et à mesure, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Contacter maintenant

Intercity Rides Zürich

Get Comfortable & Luxurious Intercity Rides Zurich With Grandlane

Zurich, Switzerland’s largest city nestled between the wooded hills on the east & west sides is a great European city to visit. With more than 50 museums, an immensely popular old town with medieval & renaissance buildings, amazing parks, an outstanding Opera House, and many more attractions, the city offers a perfect holiday destination for business corporates and tourists. But landing at the airport and getting stuck in an unfamiliar city with unreliable local taxis can spoil your whole journey. Grandlane’s intercity rides to & from Zurich are a perfect way to get rid of all these inconveniences and arrive at your destination with utmost comfort and style.

Whether you require an Zurich airport transfer or a transfer from your hotel to a tourist place, choose one of our available vehicle classes. We are an ideal solution for those who want their city transportation arranged in advance for their smooth trip, ensuring door to door pick-up & drop-off facility. You can avoid the local disruption at the airport as well as pay higher charges to local taxi drivers. So stop waiting for local transport and treat yourself to an exciting holiday in Zurich with Gradlane’s city to city ride. Grandlane is the advanced solution available to you.

Professional Chauffeurs Make Your Travel From & To Zurich Flexible & Stress-Free

Grandlane’s city to city rides Zurich offers you a group of professional chauffeurs to pick you up in your desired vehicle & drop you at your destination. The instant you book us, our chauffeur will be there to greet you. You can expect them to wait for you at the airport terminal & holding a sign with your name on it. Don’t get stressed if your flight gets delayed. We track the real-time status of your flight and keep the drivers updated, ensuring a rescheduled arrival and comfortable intercity rides Zurich. Get a warm welcome at the location and travel stress-free around the city.

Whatever your transportation needs are, once you get into the vehicle, trust our professional Grandlane drivers. They strive to deliver a comfortable traveling experience while exploring the city. Feel free to ask them anything about the city and get valuable tips on spending the best of your holidays. Our Zurich city to city rides services are also available on an hourly basis. Tell our drivers the places you want to visit and roam around the city like a VIP without facing any transportation struggles. There isn’t a more reliable, comfortable & stylish way to travel than professionally licensed, English-speaking chauffeurs who are dedicated to providing you peace of mind for a stress-free ride.

Enjoy City To City Rides Zurich In Luxury Car Classes

Book Grandlane’s stylish luxury fleets to get comfortably roaming around the Zurich city without getting into those unhygienic & crowded local transfer options with unfamiliar drivers. Every vehicle at Grandlane is well-maintained, & equipped to deliver a classy travel medium. For those who are traveling in large groups, and are looking for a comfortable intercity ride to & from Zurich, we offer business Vans and mini-buses – a perfect traveling partner for traveling with colleagues to work on those last-minute details before a big business meeting. Get full information about our variety of vehicle classes from our site – capable of accommodating any group of people. Compare the prices upon booking as you will be presented with several car classes that cater to your travel requirements better – Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economy Class & Mini Bus. Figure out what transfer comforts you or our group the most. Our City to city rides Zurich is a smart solution to arrive at a destination in style anywhere in the city after an exhausting & long flight.

Getting Anywhere In The City Is No More A Headache

Grandlane’s city to city rides Zurich is a smart & advanced solution to get anywhere in the city without getting hassled through local public transportation.

Zurich is known as the economic & cultural hub of Switzerland and it deserves to be explored with a stress-free mind. While traveling with our intercity rides Zurich, you can be assured of a safe, reliable & professional journey.

Booking our intercity rides is a matter of a few seconds. Login to your account with Grandlane and enter your flight details including pick-up & drop-off location with exact date & time.

Click on “Book now” and you will be landed on our available rides. Compare the prices and choose a vehicle that comforts you. Then, enter your contact details and select a payment method of your choice. As you do it, we will send you a confirmation mail.

Faq

Zurich Intercity

The total distance from Zurich to the airport is 15.9 km with a total traveling time of 21 minutes. It will cost you €55.81 in our economy class vehicles to get you there.
The complete distance of Storchen Hotel from the Zurich airport is 17.5 km and it would take you 27 minutes to reach there in one of our luxury car classes.
The charges for hiring our business car class are €23.55 while in the case of economy cars, it would cost you around €22.46 for a total distance of 6.4 km.
There is no need to worry!! Depending on your flight information provided, our chauffeurs continually check & monitor your real-time flight status to make the necessary adjustments automatically. In such an event, you don’t need to contact us. Our chauffeur will be there to pick you up on-time.
Grandlane is offering a vast range of airport transfer options to fulfill the transportation requirements of every type of traveler. Be it an individual or in a group, choose from our luxury car classes including - Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economic Class, and Minibus.

Our Client Say

Blog

hello.

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: Grandlane

X
logo
Book ride