+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Transfert de l'aéroport de Brüssel-Charleroi

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Explorez la sphère historique et culturelle de Bruxelles !

Vous prévoyez de visiter Bruxelles prochainement ? Que vous veniez pour un voyage en famille ou pour un poste de travail, les services de transport aéroportuaire abordables de Grandslane sont là pour rendre votre voyage confortable ! Découvrez les principaux monuments, églises, parcs et architecture de Bruxelles avec le service de transfert de l'aéroport de Charleroi. Notre client mérite un transport rapide et pratique de l'aéroport à l'hôtel ou à la ville la plus proche où vous séjournerez. La meilleure option depuis l'aéroport de Bruxelles Sud est de réserver le transfert de l'aéroport de Charleroi de l'aéroport de Charleroi à Bruxelles, car il doit y avoir une meilleure communication de transport entre Bruxelles et l'aéroport. 

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Découvrez l'ambiance de la ville avec notre chauffeur professionnel!

Réserver un transfert aéroport privé de l'aéroport de Charleroi à Bruxelles est moins cher que n'importe quel taxi local. Si vous réservez un service de transfert aéroport personnel, le chauffeur vous attendra au terminal d'arrivée avec une pancarte à votre nom. Réserver un service de transfert est le moyen le plus rapide et le plus confortable pour vous rendre à votre hôtel, surtout si vous ne parlez ni français ni néerlandais. Que vous soyez un groupe de quatre passagers ou de huit personnes, le transfert aéroport de Charleroi propose plus d'options pour que les clients bénéficient d'un voyage abordable et détendu. 

 

grandlanetransfer

Découvrez le confort dès la seconde où vous mettez les pieds à Bruxelles !

Évitez le stress lié aux trajets depuis et vers l'aéroport de Bruxelles-Sud Charleroi jusqu'à votre hôtel ou bureau du centre-ville. Avec le transfert aéroport de Grandslane, vous obtiendrez des prix toujours inférieurs aux services de taxi locaux. La réservation de votre transport en centre-ville est simple. Une fois votre réservation effectuée, vous obtiendrez le prix indiqué sur le site Web du service de transfert de l'aéroport de Grandslane. Asseyez-vous et détendez-vous. Notre équipe Grandslane prendra soin de vous si votre vol est retardé ou s'il y a un trafic intense à Bruxelles. 

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Réservez dès aujourd'hui votre service de transfert professionnel de l'aéroport de Charleroi !

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un appel de notre équipe Granslane concernant votre numéro de vol. Ainsi, vous aurez votre chauffeur dès votre entrée dans le hall des arrivées avec une pancarte avec votre nom mentionné dessus. Le service de transfert de l'aéroport de Grandslane vous aidera avec vos bagages tout en vous accompagnant jusqu'à votre voiture d'attente. Une fois que vous avez réservé avec nous, notre équipe vous aidera à éliminer votre stress en ayant la monnaie locale à portée de main. Tous nos chauffeurs sont locaux, donc lorsque vous voyagez de Brussels South Charleroi Airport à votre hôtel du centre-ville, ils se feront un plaisir de vous indiquer les sites ou attractions locales le long de votre itinéraire.

 

More Airports

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Vous recevrez une notification avec les détails du conducteur et le trajet dans une heure avant votre temps de ramassage. Sur le site Web, vous pouvez voir les détails de votre pilote et le voyage. Pour toujours venir vous chercher à temps, nous devons répondre s'il y aura des événements tels que des embouteillages ou des retards de vol.
Oui, vous pouvez annuler votre service de transfert d'aéroport réservé à tout moment dans les 24 heures suivant le vol. C'est juste que vous devez nous informer avant.
Dans un tel cas, vous pouvez toujours appeler le numéro de support client donné sur votre e-mail de confirmation de réservation et sur le ticket électronique.

Contacter maintenant

+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane

Brüssel-Charleroi Airport Transfer

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A convenient way of Traveling

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

Door To Door Transportation

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Explore the historical and cultural sphere of Brussels!

Are you planning to visit Brussels anytime soon? Whether you're coming for a family trip or a workstation, Grandslane's affordable airport transfer service are here to make your trip comfortable! Discover Brussels's top monuments, churches, parks and architecture with the Charleroi airport transfer service. Our client deserves fast and convenient transport from the airport to the hotel or the nearest city where you will stay. The best option from Brussels South airport is to reserve Charleroi airport transfer from Charleroi Airport to Brussels, as there needs to be better transport communication between Brussels and the airport. 

 

Experience the city vibes with our professional chauffeur!

Booking a private airport transfer from Charleroi airport to Brussels is cheaper than any local taxi. If you book a personal airport transfer service, the chauffeur will be waiting for you at the arrival terminal with a sign with your name on it. Booking a transfer service is the fastest and most comfortable way of getting to your hotel, especially if you don't speak French or Dutch. Whether you are a four-passenger or an eight-person group, Charleroi airport transfer has more options so that clients get an affordable and relaxed journey. 

 

Experience the comfort from the second you put your feet in Brussels!

Avoid the stress of getting to and from Brussels South Charleroi Airport to your city centre hotel or office. With Grandlane Transfer you will get the prices always lower than local taxi services. Booking your city centre transport is straightforward. Once you book your reservation, you will get the price listed on the Grandlane Airport Transfer Service website. Sit back and relax. Our Grandlane team will take care of you if your flight is delayed or there is heavy traffic in Brussels. 

 

Book your professional Charleroi Airport Transfer Service Today!

Once you make the reservation, you will get a call from our Grandlane team regarding your flight number. So that you will get your driver the moment you enter the arrivals hall with a sign with your name mentioned on it. The Grandlane airport Transfer service will assist you with your luggage while accompanying you to your waiting car. Once you have booked with us, our team will help you remove your stress by having local currency to hand. All our drivers are local, so as you travel from Brussels South Charleroi Airport to your city centre hotel, they will be happy to point out local sights or attractions along your route.

 

TRANSFERS TO EVERY DESTINATION Connecting World. Connecting People.

Book our Private airport transportation and enjoy every destination across Europe

Find Your Destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Customer serviceFrequently Asked Questions

You will receive a notification with the details of the driver and the ride within one hour before your pickup time. On the website, you can see your driver details and the trip. To always pick you up on time, we must respond if there will be events such as traffic jams or flight delays.
Yes, you can cancel your booked airport transfer service anytime within 24 hours of the flight. It's just that you need to inform us in prior.
In such case, you can always call on the given customer support number on your booking confirmation email and the e-ticket.

Contact Now