+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Transfert de l'aéroport de Cologne Bonn

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Que faites-vous lorsque vous profitez d'une fête avec vos amis et que vous ne vous souciez pas de conduire ?

Vous voudrez peut-être faire la fête avec des amis et ne pas vous concentrer sur la conduite. À ce moment, vous devez réserver notre service de transfert aéroport privé Cologne Bonn. Lorsque vous faites la fête avec des amis, vous voudrez peut-être en profiter sans aucun souci. Ainsi, vous risquez de perdre votre concentration en conduisant et, bien sûr, vous ne voulez jamais d'accidents sur la route. Il est donc préférable que vous choisissiez notre service de transfert aéroport. Nos chauffeurs expérimentés vous atteindront en toute sécurité jusqu'à votre destination sans soucis afin que vous puissiez vous détendre et profiter de soirées entre amis.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Assistance bagages

Nos humbles chauffeurs peuvent vous aider avec vos bagages si vous avez besoin d'aide. Lorsque vous réservez votre voyage avec transport privé de passagers à Cologne Bonn, nos chauffeurs experts vous aideront de toutes les manières possibles pour vous offrir un trajet en douceur. Vous vous rendez peut-être à l'aéroport avec d'énormes bagages, dont vous aurez besoin pendant votre voyage. Voyager avec d'énormes bagages peut être un peu fastidieux, mais si vous bénéficiez d'une assistance appropriée, votre trajet se fera en douceur avec le transfert aéroport.

grandlanetransfer

Choisissez parmi la flotte de voitures modernes

Vous avez la possibilité de choisir parmi la flotte de voitures modernes. Lorsque vous sélectionnez le service de taxi de l'aéroport de Cologne Bonn, vous pouvez choisir parmi des modèles de voitures modernes. Vous devez sélectionner le modèle de la voiture en fonction de vos besoins. Si vous avez hâte de voyager en entreprise, vous devez choisir des voitures luxueuses et confortables, et lorsque vous partez en voyage, vous devez opter pour des voitures SUV. Nos chauffeurs vous aideront à profiter d'une conduite en douceur dans le véhicule de votre choix.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Processus de réservation facile

Avec notre application ou notre site internet, vous pourrez réserver votre trajet très facilement. Le service de taxi de l'aéroport de Cologne Bonn dispose d'un processus de réservation très pratique. Il vous suffit de vous connecter à l'application ou au site Web et de remplir toutes les informations requises telles que la date du voyage, l'heure du voyage et la destination. Lorsque vous aurez rempli tous les détails nécessaires, votre réservation sera confirmée et le courrier arrivera dans votre boîte aux lettres, tandis que les SMS arriveront sur votre téléphone.

 

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Une fois le vol a atterri, le conducteur attendra jusqu'à environ 60 minutes, puis vous renseignera sur votre téléphone. S'il n'y a pas de réponse de votre côté, le conducteur quittera l'aéroport. Vous devez communiquer avec le support de service client 24/7 si vous êtes retardé et avez besoin que votre chauffeur attende plus longtemps.
Oui, vous pouvez annuler votre réservation avant 48 heures. Si l'annulation est effectuée après cela, il y aura des frais d'annulation.
Comme nous fournissons des transferts privés, le prix dépend du type de véhicule, pas de la personne.

Contacter maintenant

+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane

Cologne Bonn Airport Transfer

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A convenient way of Traveling

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

Door To Door Transportation

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

What do you do when you enjoy a party with your friends and do not worry about driving?

You may want to enjoy partying with friends and not focus on driving. At this time, you should book our private airport transfer Cologne Bonn service. When partying with friends, you may want to enjoy it without any worries. So you may lose focus from driving, and of course, you never want mishaps on the road. So it is better that you choose our airport transfer service. Our experienced drivers will reach you safely to your destination without worries so that you can relax and enjoy parties with friends.

Luggage Assistance

Our humble drivers may assist you with your luggage if you need help. When you book your journey with private passenger transportation in Cologne Bonn, our expert drivers will help you in every way possible to give you a smooth ride. You may be traveling to the airport with huge luggage, which you will need during your trip. Traveling with huge luggage may be a bit tiresome, but if you get proper assistance, your ride will be smooth with the airport transfer.

Select From the Modern Fleet Of Cars

You have the flexibility to select from the modern fleet of cars. When you select the Cologne Bonn airport taxi service, you can select among modern car models. You should select the model of the car according to your requirements. If you are looking forward to corporate travel, you should select luxurious and comfortable cars, and when you are going on a road trip, you should go for SUV cars. Our drivers will help you enjoy a smooth ride in your chosen vehicle.

 

 

Easy Booking Process

With our app or website, you will be able to book your ride very easily. The taxi Cologne Bonn airport service has a very convenient booking process. You just need to log in to the app or the website and fill in all the required information like date of travel, time of travel, and destination. When you have filled in all the necessary details, your booking will be confirmed, and the mail will hit your mailbox, while text messages will hit your phone.

 

TRANSFERS TO EVERY DESTINATION Connecting World. Connecting People.

Book our Private airport transportation and enjoy every destination across Europe

Find Your Destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Customer serviceFrequently Asked Questions

After the flight has landed, the driver will wait up to approx 60 minutes and then enquire in your phone. If there is no response from your side, the driver will leave the airport. You should communicate with 24/7 customer care support if you are delayed and need your driver to wait longer.
Yes, you may cancel your booking before 48 hours. If the cancellation is done after that, there will be cancellation charges.
As we provide private transfers, the price depends on the vehicle type, not the person.

Contact Now