Get 5% OFF On First Ride | Use Code: GRANDLANE
+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Chauffeur privé

/fr/private-chauffeur/

Chauffeur privé pour vos déplacements professionnels

Vous planifiez un voyage d'affaires? Vous aurez très probablement besoin d'une voiture. Mais avez-vous pensé à un moyen encore plus pratique de vous déplacer d'un endroit à l'autre pour vos rendez-vous d'affaires ? La réponse est la location d'une voiture avec chauffeur privé.

Notre service de chauffeur privé est le moyen le plus pratique pour les hommes d'affaires et les vacanciers de se déplacer dans les villes ou entre plusieurs destinations en Suisse.

 

/fr/private-chauffeur/

Chauffeur privé pendant vos vacances

Les chauffeurs privés ne conviennent pas seulement aux déplacements professionnels, mais également aux vacanciers. Pourquoi s'inquiéter d'attraper un train ou de passer un temps précieux dans les files d'attente des aéroports, alors que vous pouvez choisir de voyager à votre convenance, grâce à notre service de chauffeur privé ? Votre chauffeur peut vous aider à atteindre les points de votre itinéraire de vacances en toute sécurité et dans les plus brefs délais. De plus, vous bénéficierez de la meilleure recommandation pour votre séjour, d'une personne connaissant tous les spots à ne pas manquer.

 

/fr/private-chauffeur/

Réduire l'exposition inutile

Se déplacer dans la ville en transports en commun ou en taxi vous expose, ainsi que vos proches, à des menaces pour la santé et la sécurité. Grâce à notre service de chauffeur privé, une telle exposition devient inutile, alors que vous avez toujours la possibilité de visiter tous les endroits que vous souhaitez, sans compromis.

 

/fr/private-chauffeur/

Gardez votre temps pour vous

Vous n'avez pas besoin de passer du temps à conduire, tout en vous attaquant à votre itinéraire. Au lieu de cela, tout le temps dont vous disposez peut être consacré à profiter de votre voyage d'affaires ou de vos vacances avec nos services de transfert de l'aéroport de Zurich. Naviguer sur des routes inconnues peut demander du temps et de l'énergie, mais grâce à un chauffeur privé qui s'occupera de tout cela pour vous, inutile de vous encombrer. Nos chauffeurs ont l'expertise nécessaire pour gérer de telles tâches.

 

Why Grandlane Transfers? A More Pleasant Way to Travel

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transfert de porte à porte sans frais supplémentaires ou cachés.

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Principaux aéroports

Service ClientsQuestions fréquemment posées

Oui. Tous nos chauffeurs sont professionnels, agréés et possèdent de nombreuses années d'expérience dans l'industrie. Ils ont été embauchés après avoir suivi un programme de formation rigoureux. De plus, ils sont amicaux, polis et connaissent bien la région pour rendre votre transfert aussi confortable que possible.
Le nombre de passagers dépend du type de véhicule que vous avez choisi. Par exemple, notre classe Business Car est capable d'accueillir 5 à 6 passagers tandis que les minibus et limousines Premium Economy peuvent regrouper 10 à 12 passagers à la fois.
Oui. Nous acceptons les réservations de dernière minute mais les frais peuvent varier et sont négociables.
Bien sûr. Dès que vous recevez un e-mail de confirmation lors de votre réservation, vous pouvez accéder aux détails importants de votre trajet ainsi qu'aux informations du conducteur.
Vous pouvez rencontrer votre chauffeur au terminal de l'aéroport ou au point de prise en charge que vous avez sélectionné lors de la réservation. Ils tiendront une pancarte personnalisée à votre nom.
Vous pouvez appeler notre équipe d'assistance clientèle au +41 78 828 58 35 comme indiqué sur notre site Web. Notre équipe vous aidera à communiquer et à trouver votre chauffeur.

Contacter maintenant

+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Private Chauffeur

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A More Pleasant Way to Travel

grandlanetransfer

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

grandlanetransfer

Door To Door Transportation

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

grandlanetransfer

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Top Airports

Zurich Airport (ZRH)
Basel Airport Transfer
Bern Airport Transfers
Geneva Airport Transfers
Milan Linate Airport
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Innsbruck Airport (INN)
Friedrichshafen Airport Transfers

Private chauffeur for business trips

Are you planning a business trip? You will most likely need a car. But have you been thinking about an even more convenient way of moving around to different places for your business meetings? The answer is hiring a car with a private chauffeur.

Our private chauffeur service is the most convenient way for businessmen and holidaymakers alike to travel around cities or between multiple destinations in Switzerland.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Private chauffeur during your vacation

Private chauffeurs are not suitable only for business trips, but also for holidaymakers. Why should you worry about catching trains or spending precious time in airport waiting lanes, when you can choose to travel at your convenience, thanks to our private chauffer service? Your chauffer can help you reach the points in your vacation itinerary in a safe way and in the shortest time possible. Furthermore, you will benefit from the best recommendation for your stay, from someone who knows all the spots that are not to be missed.

grandlanetransfer

Reduce unnecessary exposure

Traveling around the city by public transportation or by taxi will involve you and your loved ones to be exposed to health and safety threats. Thanks to our private chauffeur service, such an exposure becomes unnecessary, while you still have the opportunity to visit all the places you want, without compromising.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Keep your time for yourself

There is no need for you to spend time driving around, while also tackling your itinerary. Instead, all the time you have can be directed towards enjoying your business trip or vacation with our Zurich airport transfer services. Navigating unknown routes can be time and energy consuming, but thanks to a private chauffeur who will take care about all of this for you, there is no need to burden yourself. Our chauffeurs have the necessary expertise to manage such tasks.

Customer serviceFrequently Asked Questions

Yes. All our chauffeurs are professional, licensed, and possess extensive years of experience in the industry. They have been employed after going through a rigorous training program. Plus, they are friendly, polite and locally knowledgeable to make your transfer as comfortable as possible.
The number of passengers depends on the type of vehicle that you have chosen. For example, our Business Car class is capable of accommodating 5-6 passengers while Premium Economy Mini Bus & limousines can group 10-12 passengers at a time.
Yes. We accept last-minute bookings but the charges may vary and are negotiable.
Of course. The moment you receive a confirmation email upon your booking, you can access the important details of your ride along with the driver’s information.
You can meet your driver at the airport terminal or the pick-up point you have selected while booking. They will be holding a personalized signboard of your name.
You can call our customer support team at +41 78 828 58 35 as mentioned on our website. Our team will help you communicate and find your driver.

Contact Now