+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Transferts de l'aéroport de Milan Malpensa

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

GrandLane Transfers propose une large gamme d'options que vous pouvez utiliser pour les transferts de l'aéroport de Milan Malpensa, en fonction de votre budget, du type de véhicule que vous préférez ou du nombre de personnes avec lesquelles vous vo

Deuxième ville la plus peuplée d'Italie, Milan est surtout connue grâce à son statut de première place financière, mais aussi pour les opportunités offertes aux vacanciers. Et si vous aimez faire du shopping, vous ne devriez pas manquer cette destination italienne.

Outre le shopping, Milan offre également des sites très importants, tels que le Musée national des sciences et de la technologie Léonard de Vinci, la Galleria Vittorio Emanuele ou l'impressionnant Duomo di Milano.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Réservez un transfert depuis l'aéroport de Milan Malpensa avec des chauffeurs professionnels

Il n'est pas surprenant que la deuxième ville italienne la plus fréquentée en trafic aérien soit desservie non pas par un, mais par trois aéroports, le plus grand étant l'aéroport de Milan Malpensa, car il gère le plus grand nombre de vols long-courriers arrivant à Milan.

Le moyen le plus pratique d'accéder au centre de Milan depuis l'aéroport est le transfert en voiture, car vous éviterez les transports en commun bondés. Comptez sur le service de transfert GrandLane Milan Malpensa Airport pour vous rendre en ville rapidement, en toute sécurité et à des tarifs abordables.

Vous pouvez utiliser notre plateforme intuitive pour réserver votre transfert de l'aéroport de Milan Malpensa. Un de nos chauffeurs privés vous attendra à l'aéroport, vous offrant un trajet porte à porte personnalisé jusqu'à votre destination.

grandlanetransfer

Explorez la ville avec style avec transfert privé depuis et vers l'aéroport de Milan Malpensa

Étant l'un des plus grands aéroports d'Italie, l'aéroport de Milan Malpensa est le choix de nombreux voyageurs au départ de Milan et d'autres villes voisines.

Assurez-vous d'arriver en toute sécurité et à l'heure pour votre vol, en réservant notre transfert depuis et vers l'aéroport de Milan Malpensa. Notre chauffeur arrivera au lieu de prise en charge établi et vous conduira à l'aéroport de Milan Malpensa dans l'une des voitures de luxe de notre flotte. Réservez nos services de limousine de luxe et voyagez avec votre groupe tout au long du voyage. Notre variété de classes de voitures est suffisamment capable pour accueillir toutes les tailles de groupe.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Réservez en ligne un transfert sûr et confortable de l'aéroport de Milan Malpensa

Votre plus grande satisfaction est notre objectif numéro un, c'est pourquoi nous avons adapté le service de transfert de l'aéroport de Milan Malpensa à vos besoins. Voyagez avec style vers ou depuis l'aéroport de Milan Malpensa dans l'une de nos voitures luxueuses et confortables, en profitant des avantages offerts par GrandLane Transfers.

Votre sécurité est assurée par un entretien régulier du véhicule et des chauffeurs formés professionnellement. Nous mettons également en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour vous offrir un environnement sûr pour voyager.

Parmi les avantages dont vous bénéficierez en choisissant les services de transfert de l'aéroport GrandLane Milan Malpensa, nous pouvons citer : des voitures confortables et spacieuses, le Wi-Fi gratuit à bord, 60 minutes d'attente gratuites à l'aéroport, 15 minutes d'attente gratuites à tout autre endroit et politique d'annulation flexible.

More Airports

TRANSFERTS VERS TOUTES LES DESTINATIONS Connecter le monde. Connecter les gens.

Réservez notre transport aéroport privé et profitez de toutes les destinations à travers l'Europe

Trouvez votre destination

Reviews What others are Saying

See All Our Google Reviews


Service ClientsQuestions fréquemment posées

Notre procédure de réservation est simple, rapide et facile. Remplissez les informations de ramassage et de destination avec la date et l'heure préférées. Cliquez sur «Réservez maintenant». Comparez les prix et sélectionnez parmi nos véhicules de luxe disponibles pour les détails entrés. Ajoutez vos coordonnées et lorsque vous effectuez un paiement en ligne, nous vous enverrons un courrier de confirmation concernant votre réservation.
Notre procédure de réservation est simple, rapide et facile. Remplissez les informations de ramassage et de destination avec la date et l'heure préférées. Cliquez sur «Réservez maintenant». Comparez les prix et sélectionnez parmi nos véhicules de luxe disponibles pour les détails entrés. Ajoutez vos coordonnées et lorsque vous effectuez un paiement en ligne, nous vous enverrons un courrier de confirmation concernant votre réservation.
Grandlan propose une vaste gamme d'options de transfert d'aéroport pour répondre aux exigences de transport de chaque type de voyageur. Que ce soit un individu ou en groupe, choisissez parmi nos cours de voiture de luxe, notamment - Classe d'affaires, fourgon d'affaires, première classe, classe électrique, classe économique et minibus.
Il n'y a pas besoin de s'inquiéter!! Selon vos informations de vol fournies, nos chauffeurs vérifient continuellement et surveillez votre état de vol en temps réel pour effectuer automatiquement les ajustements nécessaires. Dans un tel événement, vous n'avez pas besoin de nous contacter. Notre chauffeur sera là pour venir vous chercher à temps.
Notre politique d'annulation est faite à votre plus grande commodité. Vous pouvez annuler un tour avec Grandlan 6 heures avant l'heure de ramassage. Vous n'avez pas à porter de frais supplémentaires. En cas de promenades plus longues que 250 km, ce sera 24 heures avant votre heure de ramassage.
Après avoir reçu un courrier de confirmation, vous pouvez rencontrer notre chauffeur au terminal de l'aéroport qui vous attend avec votre plaque signalétique entre leurs mains. Ils vous salueront et vous escorteront dans votre véhicule choisi.

Contacter maintenant

Milan Malpensa Airport Transfers

Grandlane Transfer > Milan Malpensa Airport Transfers

GrandLane Transfers is offering a wide range of options that you can use for Milan Malpensa Airport transfers, depending on your budget, the type of vehicle you prefer or the number of persons you are traveling with.

The second most populous city in Italy, Milan is best known thanks to its leading financial center status, but also for the opportunities offered to holidaymakers. And if you enjoy shopping, you should not miss this Italian destination.

Besides great shopping, Milan is also offering some very significant sights, such as Leonardo da Vinci National Museum of Science and Technology, Galleria Vittorio Emanuele or the impressive Duomo di Milano.

Book Transfer from Milan Malpensa Airport with Professional Chauffeurs

It is not surprising that the second busiest Italian city in airline traffic is served by not one, but three airports, the largest being Milan Malpensa Airport, due to the fact that it handles the most long-haul flights arriving to Milan.

The most convenient way to get into central Milan from the airport is by car transfer, as you will avoid crowded public transportation. Count on GrandLane Milan Malpensa Airport transfer service to get to the city fast, safe and at affordable rates.

You can use our intuitive platform to book your Milan Malpensa Airport transfer. One of our private chauffeurs will wait for you at the airport, providing you with a personalized door-to-door ride to your destination.

Explore City In Style With Private Transfer From & To Milan Malpensa Airport

Being one of the largest airports in Italy, Milan Malpensa Airport is the choice of numerous travelers departing from Milan and other nearby cities.

Ensure you will be arriving safe and on-time for your flight, by booking our transfer from & to Milan Malpensa Airport. Our chauffeur will arrive at the established pickup spot and drive you to Milan Malpensa Airport in one of the luxurious cars in our fleet. Book our luxury limousine services and travel with your group throughout the journey. Our variety of car classes are capable enough to accommodate every size of the group.

Book Safe, And Comfortable Milan Malpensa Airport Transfer Online

Your utmost satisfaction is our number one purpose, which is why we have tailored Milan Malpensa Airport transfer service to suit your needs. Travel in style to or from Milan Malpensa Airport in one of our luxurious and comfortable cars, enjoying the benefits provided by GrandLane Transfers.

Your safety is ensured through regular vehicle maintenance and professionally trained chauffeurs. We are also having in place all the required health measures to provide a safe environment for you to travel.

Amongst the benefits you will enjoy when choosing GrandLane Milan Malpensa Airport transfer services we can mention: comfortable, spacious cars, complimentary on-board Wi-Fi, 60 minutes free waiting time at the airport, 15 minutes free waiting time at any other location and flexible cancelation policy.

Faq

Our booking procedure is simple, fast & easy. Fill-in the pick-up and destination information with preferred date & time. Click on “Book Now”. Compare the prices and select from our available luxury vehicles for the entered details. Add your contact details, and as you make an online payment, we will send you a confirmation mail regarding your booking.
Grandlane is offering a vast range of airport transfer options to fulfill the transportation requirements of every type of traveler. Be it an individual or in a group, choose from our luxury car classes including - Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economic Class, and Minibus.
There is no need to worry!! Depending on your flight information provided, our chauffeurs continually check & monitor your real-time flight status to make the necessary adjustments automatically. In such an event, you don’t need to contact us. Our chauffeur will be there to pick you up on-time.
Our cancellation policy is made to your utmost convenience. You can cancel a ride with Grandlane 6 hours before the pickup time. You don’t have to bear any extra charges. In case of longer rides than 250 km, it will be 24 hours prior to your pick-up time.
After getting a confirmation mail, you can meet our driver at the airport terminal waiting for you with your nameplate in their hands. They will greet you and escort you in your chosen vehicle.

Our Client Say

Blog

hello.

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: Grandlane

X
logo
Book ride