+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Courses interurbaines à Zurich

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

handsake - grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

secure-payment - grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

Car- grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Principaux aéroports

Aéroport de Zürich (ZRH)
Transfert aéroport de Bâle
Transferts de l'aéroport de Bern
Transferts de l'aéroport de Genève
Aéroport de Milan Lined
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Aéroport Innsbruck (Inn)
Transferts de l'aéroport de Friedrichshafen

Les promenades interurbaines de Grandlane à Saint-Moritz sont un moyen rentable d'explorer la station de montagne glamour avec une sécurité, un confort et une intimité prioritaires

Saint-Moritz est une belle station balnéaire alpine de la vallée suisse de l'Engadine, célèbre pour avoir accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 1928 et 1948 en particulier. La magnifique ville offre des vues alpines à couper le souffle avec 25 lacs de montagne cristallins, entourés de forêts et de glaciers. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre la chance d'assister à des paysages emblématiques lors de votre séjour à Zurich, en Suisse. Choisir les trajets interurbains de Grandlane à Saint-Moritz est un moyen économique, sûr, fiable et luxueux de voyager dans et autour de la ville quand vous le souhaitez. Évitez les longues files d'attente dans les gares de taxi/train ou les transactions interminables avec les chauffeurs locaux.

Les balades de ville à ville de Grandlane à Saint-Moritz sont un moyen idéal d'éliminer toutes ces difficultés et de profiter d'un transfert privé qui vous laisse sans stress et tout excité. Les chauffeurs professionnels et hautement qualifiés sont prêts à répondre à tous vos besoins lors d'un trajet. Ce qui les met en évidence, c'est leur ponctualité, leur flexibilité et les efforts supplémentaires qu'ils font pour les clients en itinérance. Que ce soit un trajet d'un point A à un point B ou sur une base horaire. Vous voyagerez dans notre variété de classes de voitures de luxe dotées de sièges en cuir spacieux, assurant le plus grand confort après un vol mouvementé de longue heure. De plus, nous garantissons des normes de santé et de sécurité complètes au milieu de la pandémie de Covid-19.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Assurer une arrivée luxueuse et rapide partout dans la ville alpine avec les trajets interurbains de Grandlane vers et depuis Saint-Moritz

Saint Moritz est une ville pittoresque qui mérite d'être visitée lors de votre circuit en Suisse. Vous pouvez jouer au polo sur des lacs gelés ou prendre des gondoles et des funiculaires en été pour découvrir les montagnes de près. Les balades de ville en ville de Grandlane à Saint-Moritz vous permettront de vous rendre dans tous ces endroits de rêve sans tracas. Le chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à attendre à l'aéroport. Après avoir assuré votre hébergement confortable dans l'une de nos catégories de voitures - Mercedes-Benz Classe E, BMW Série 5, Audi A6, etc., ils vous assistent avec vos bagages et vous déposent en temps opportun à votre destination en maintenant un voyage confortable, privé et détendu.

Contrairement aux taxis locaux qui vous font traverser les itinéraires encombrés, mettant fin à une réunion d'affaires / un événement important manqué, les chauffeurs de Grandlane connaissent les itinéraires locaux avec moins de trafic pour offrir un trajet interurbain rapide et sans interruption vers et depuis Saint-Moritz. Réservez-nous maintenant pour vous conduire en toute sécurité et confortablement. Grandlane vise à rendre votre transfert aussi simple que possible. Vous pouvez avoir votre chauffeur personnel sur place avant que votre vol n'atterrisse à l'aéroport. Notre pré-réservation en ligne avec paiement vous évite de vous impliquer dans les coûteuses procédures de conversion de devises aux bornes des aéroports. Cela vous permet d'effectuer un voyage paisible avec un chauffeur privé dans une voiture de luxe.

grandlanetransfer

Saint Moritz est une ville pittoresque qui mérite d'être visitée lors de votre circuit en Suisse. Vous pouvez jouer au polo sur des lacs gelés ou prendre des gondoles et des funiculaires en été pour découvrir les montagnes de près. Les balades de vill

Réserver les trajets interurbains de Grandlane à Saint-Moritz est une meilleure idée pour économiser votre temps et votre énergie et tirer le meilleur parti de votre séjour dans la ville. Nous proposons une gamme d'options de voyage parmi lesquelles choisir - de la classe affaires et du VAN d'affaires à la première classe, la classe électrique, la classe économique et le minibus. Déterminez maintenant ce qui vous réconforte le plus et planifiez votre itinéraire d'une journée entière avec nous. Un chauffeur agréé, formé et fiable vous attendra à un endroit pendant que vous explorez le magnifique Piz Nair, Muottas Muragl et tout autre endroit.

Nos trajets horaires de ville à ville à Saint-Moritz vous offrent la tranquillité d'esprit de prendre un taxi plusieurs fois pour vous rendre aux destinations souhaitées. Gardez votre groupe ensemble et voyagez avec plaisir dans nos voitures luxueuses et spacieuses. Notre variété de classes de voitures vous permet de choisir facilement le bon type en fonction des besoins de votre groupe. Saint Moritz est une station exceptionnelle à découvrir pour les amoureux de la nature et notre service s'attache à faire de votre voyage une expérience inoubliable.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Nous avons rendu la procédure de réservation facile, simple et rapide

Visiter Saint-Moritz, en Suisse, est votre choix idéal si vous souhaitez vous rapprocher de la nature et découvrir la beauté impressionnante à emporter avec vous. Aux manèges interurbains de Grandlane à Saint-Moritz, nous prenons soin non seulement de vous aider à explorer la ville sans tracas et confortablement, mais aussi d'éliminer tous les tracas de transfert auxquels vous êtes généralement confronté avec les taxis locaux. La réservation de notre transfert interurbain n'est pas une tâche complexe. Visitez grandlanetransfer.com et indiquez votre lieu de prise en charge et de dépose avec la date et l'heure. Cliquez sur "Réserver maintenant" et choisissez le trajet souhaité parmi nos véhicules disponibles. Comparez les prix et payez en ligne. Vous n'avez pas à transporter d'argent liquide lorsque vous voyagez avec nos chauffeurs. Pendant que vous le faites, recevez l'e-mail de confirmation et préparez-vous à parcourir la ville dans une ambiance luxueuse et spacieuse. Réservez-nous maintenant !!!

Contacter maintenant

Intercity rides to and from Saint Moritz

Grandlane’s Intercity Rides Saint Moritz Is A Cost-Effective Way To Explore The Glamorous Mountain Resort With Prioritized Safety, Comfort & Privacy

Saint Moritz is a beautiful alpine resort town in Switzerland’s Engadin valley, famous for hosting the Winter Olympics in 1928 and 1948 especially. The magnificent town delivers breathtaking alpine views with 25 crystal-clear mountain lakes, surrounded by forests and glaciers. You cannot afford to lose the chance of witnessing the iconic scenery during your stay in Zurich, Switzerland. Choosing Grandlane’s intercity rides Saint Moritz is an economical, secure, reliable & luxurious way to travel in & around the city whenever you want. Avoid those long queues at taxi/train stations or never-ending transactions with local drivers.

Grandlane’s city to city rides Saint Moritz are a perfect way to eliminate all these struggles and enjoy a private transfer that leaves you stress-free & all excited. The professional & highly-trained chauffeurs are ready to address all your needs during a ride. What puts them into highlight is their punctuality, flexibility, and extra efforts they make for clients while roaming around. Be it a journey from A to B point or on an hourly basis. You will be traveling in our variety of luxury car classes having spacious leather seats, ensuring the utmost comfort after a hectic long-hour flight. Plus, we are ensuring comprehensive health & safety standards amid the Covid-19 pandemic.

Ensuring Luxurious & Timely Arrival Anywhere In The Alpine Town With Grandlane’s Intercity Rides To & From Saint Moritz

Saint Moritz is a picturesque town worth visiting during your Switzerland tour. You can play polo on frozen lakes or catch gondolas and funiculars in summers to experience mountains closely. Grandlane’s city to city rides Saint Moritz make your way to all these dreamy places hassle-free. The chauffeur will track your flight so that you don’t have to wait at the airport. After ensuring your comfortable accommodation in one of our car classes – Mercedes-Benz E Class, BMW 5 Series, Audi A6, etc. they assist you with your luggage and timely drop at your destination maintaining a comfortable, private & relaxed journey.

Unlike local taxis getting you through the crowded routes, ending an important business meeting/event missed, Grandlane’s chauffeurs know the local routes with less traffic to deliver a timely, disruption-free intercity ride to & from Saint Moritz. Book us now to drive you safely and comfortably. Grandlane aims to make your transfer as easy as possible. You can have your personal chauffeur at the location before your flight lands at the airport. Our advance online booking with payment escapes you to get involved in the expensive currency conversion procedures at airport kiosks. This allows you to have a peaceful journey with a private chauffeur in a luxurious car.

Book Your Private Business Car Class To Arrive City In Style

Booking Grandlane’s intercity rides Saint Moritz is a better idea to save your time, and energy and get the best out of your stay in the city. We offer a range of journey options to select from – from Business Class and Business VAN to First Class, Electric Class, Economy Class & Minibus. Determine now what comforts you the most and plan your whole day itinerary with us. You will have a licensed, trained & reliable driver waiting for you at a location while you are exploring the town’s gorgeous Piz Nair, Muottas Muragl, and any other place.

Our hourly city to city rides Saint Moritz provide you peace of mind from getting a taxi multiple times to get to the desired destinations. Keep your group together and enjoy traveling with fun in our luxurious & spacious cars. Our variety of car classes makes it easy for you to choose the right type according to your group’s needs. Saint Moritz is an outstanding resort to be explored for nature lovers and our service focuses on making your journey an unforgettable experience.

We Made Booking Procedure Easy, Simple & Faster

Visiting Saint Moritz, Switzerland is your perfect choice if you want to get close to nature and experience the awesome beauty to take back with you. At Grandlane’s Saint Moritz intercity rides, we take proper care not only to help you explore the city hassle-free & comfortably but also to eliminate all the transfer hassles that you generally face with local taxis. Booking our intercity transfer is not a complex task. Visit grandlanetransfer.com and fill in your pick-up & drop-off location with the date & time. Click on “Book Now” and choose the required ride from our available vehicles. Compare the prices and pay online. You don’t have to carry cash while traveling with our chauffeurs. As you do it, get the confirmation mail and get ready to roam around the city in a luxurious and spacious ambiance. Book us now!!!

Faq

Saint Moritz Intercity

The nearest airport to Saint Moritz is Zurich international airport. You can board a flight to the Zurich airport and then book our private intercity transfer to Saint Moritz at affordable costs.Accordion Sample Description
The total distance from Zurich airport to Saint Moritz is 217.8 km and it would cost you €710.96 in our economy car class within 2 hours 51 minutes.
Yes. Our private chauffeurs provide door-to-door pick-up and drop-off facilities to all its passengers. Just enter the details while booking us and you would be dropped off at your hotel on time.
Our cancellation policy is made to your utmost convenience. You can cancel a ride with Grandlane 6 hours before the pickup time. You don’t have to bear any extra charges. In case of longer rides than 250 km, it will be 24 hours prior to your pick-up time.

Our Client Say

Blog

hello.

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: Grandlane

X
logo
Book ride