+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

ZUG Intercity Rides

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Pourquoi les transferts Grandlane ? Une façon pratique de voyager

handsake - grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

secure-payment - grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

Car- grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Principaux aéroports

Aéroport de Zürich (ZRH)
Transfert aéroport de Bâle
Transferts de l'aéroport de Bern
Transferts de l'aéroport de Genève
Aéroport de Milan Lined
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Aéroport Innsbruck (Inn)
Transferts de l'aéroport de Friedrichshafen

Obtenez un transfert confortable, sans stress et composé dans et autour de Lucerne avec Grandlane

Noyau médiéval bien préservé, architecture historique exceptionnelle, musées, paysages enchanteurs et bien d'autres - la ville passionnante de Suisse, Lucerne attire les touristes avec un mélange de vues emblématiques et panoramiques. Vous pourrez voir les rues historiques de la vieille ville et des vues à couper le souffle depuis le mont PilatusKapellbrücke. Mais vous venez de descendre de l'avion, fatigué et endolori par un long vol, recherchez une option de voyage plus rapide, confortable et fiable pour vous débarrasser de tout votre stress. Et il n'y a pas de meilleure option que de réserver les trajets interurbains de Grandlane. Lucerne s'efforce de tirer le meilleur parti de votre séjour à Lucerne. Nous offrons un service qui peut vous emmener partout dans la ville directement depuis l'aéroport.

Vous n'avez pas besoin de réserver une location de voiture ou un bus touristique public pour voir les coins de la ville. Louez nos trajets de ville à ville à Lucerne sur une base horaire et bénéficiez d'une plus grande flexibilité pour encaisser votre itinéraire sans tracas. Nous vous proposons une option de voyage plus simple et unique pour arriver à votre destination rechargée et détendue. Nommez un lieu et promenez-vous sans stress dans une ville que vous ne connaissez pas, sachant qu'un chauffeur personnel vous attend sur place. Nos chauffeurs professionnels visent à offrir le plus haut niveau de satisfaction et de confort à tous ses passagers.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Envie de visiter la vieille ville directement depuis votre hôtel ? Grandlane est là pour offrir la meilleure expérience de voyage de classe

La vieille ville de Lucerne contient une belle collection de vieilles maisons bourgeoises et de bâtiments à pans de bois peints de couleurs vives. Offrez-vous les meilleurs restaurants ici en réservant les confortables trajets interurbains de Lucerne à Grandlane. Les chauffeurs de Grandlane sont ponctuels et maintiennent des normes élevées de professionnalisme. Ils viennent vous chercher directement à l'emplacement et assurent une arrivée confortable à votre destination. Reconnaissez-les en voyant votre plaque signalétique entre leurs mains. Une fois que vous entrez dans notre logement, le reste dépend d'eux.

La réservation de nos trajets interurbains vers et depuis Lucerne est assez simple et ne nécessite que quelques secondes. Si vous avez l'intention de visiter la ville, vous pouvez organiser votre transport avant de toucher l'aéroport. Utilisez notre site Web officiel grandlanetransfer.com et suivez quelques étapes simples - remplissez simplement le lieu de prise en charge et de dépôt avec la date et l'heure correctes. Soumettez le formulaire et vous serez redirigé vers notre page d'information. Comparez les prix des flottes disponibles et choisissez en fonction des besoins de votre groupe. Une fois le paiement en ligne effectué, nous vous enverrons un mail de confirmation. Il n'y a pas de frais cachés ou supplémentaires pour les promenades en ville de Lucerne.

grandlanetransfer

Tirez le meilleur parti de votre visite de Lucerne avec nos classes de voitures de luxe

Le service de trajets de ville à ville de Grandlane à Lucerne élimine le stress d'être perdu dans une nouvelle ville avec des itinéraires inconnus. Nous veillons à ce que vous profitiez de la balade avec nous et que vous parcouriez la ville en toute tranquillité. Nos flottes peuvent être adaptées pour répondre à vos divers besoins - la classe de voiture d'affaires/minibus peut simplement être utilisée pour voyager d'un point A à un point B dans une ville ou sur une base horaire pour rendre votre voyage flexible. Choisissez parmi notre gamme de flottes en fonction des besoins de votre groupe. Mercedes-Benz Classe E, BMW Série 5, Audi A6 et bien d'autres.

Avec les manèges interurbains de Grandlane à Lucerne, vous pouvez vous déplacer dans la ville avec la plus grande facilité et le plus grand confort. Les véhicules sont conçus pour garder à l'esprit votre expérience de voyage passionnante. Notre variété d'options vous permet de voyager vers et depuis l'aéroport dans une ambiance luxueuse où vous obtenez un chauffeur bien formé et agréé, prêt à vous emmener partout dans la ville. Besoin d'un transfert de ville à ville pour un maximum de cinq à huit personnes ? Réservez notre VAN professionnel et profitez d'un trajet luxueux, vous offrant une expérience de type VIP.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Votre option incontournable pour tous vos trajets interurbains Lucerne

Si vous voulez faire de votre transfert à Zurich une expérience inoubliable, utilisez les manèges interurbains de Grandlane Lucerne. Le chauffeur s'occupera de toutes vos préoccupations lors d'un trajet. Qu'il s'agisse d'une conférence téléphonique ou d'une préparation de présentation de dernière minute, vous bénéficiez d'une ambiance privée complète pour exécuter toutes vos tâches.

Nos chauffeurs veillent à ce que vous ne soyez pas dérangé lors de travaux urgents. Vous voulez faire une sieste éclair ? Poursuivre. Nous vous laissons tous rechargés et rafraîchis pour commencer votre voyage avec plus d'enthousiasme. Pendant un trajet, n'hésitez pas à poser des questions sur la ville ou les meilleurs hôtels où séjourner. Notre chauffeur professionnel vous guidera de manière amicale et polie.


Choisissez une Classe Affaires ou une Mercedes et arrivez en ville avec style. Si vous êtes en groupe, optez pour un VAN business de luxe. Nous sommes là pour vous aider avec votre transfert confortable de ville à ville.

Contacter maintenant

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: WEF5
+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Intercity Rides Lucerne

Chauffeur will wait 15 minutes free of charge.

Why Grandlane Transfers? A convenient way of Traveling

handsake - grandlanetransfer

Safe And Convenient Travel

You will enjoy safe and convenient travel at any hour of the day with our experienced drivers

secure-payment - grandlanetransfer

All our rates are all-inclusive ie. Taxes, Tips & Tolls. No extra or hidden charges.

You need not travel to any spot by walk as our services offer doorstep pickup.

Car- grandlanetransfer

Reach On Time

Our drivers focus on punctuality and help you to reach your destination on time.

Top Airports

Zurich Airport (ZRH)
Basel Airport Transfer
Bern Airport Transfers
Geneva Airport Transfers
Milan Linate Airport
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Innsbruck Airport (INN)
Friedrichshafen Airport Transfers

Get Comfortable, Stress-Free & Composed Transfer In & Around Lucerne With Grandlane

Well-preserved medieval core, outstanding historic architecture, museums, enchanting scenery, and many more – the thrilling city in Switzerland, Lucerne attracts tourists with a mix of iconic & panoramic views. You get to see the historic streets of the old town, and breathtaking views from Mt. PilatusKapellbrücke. But you have just got off the plane, all tired and aching from a long flight, look for a faster, comfortable & reliable travel option to take off all your stress. And there isn’t a better option than booking Grandlane’s intercity rides Lucerne strives to make the best of your stay in Lucerne. We offer a service that can take you anywhere in the city directly from the airport.

You don’t have to book car rentals or a public tourist bus to see the corners of the city. Hire our city to city rides Lucerne on an hourly basis and get greater flexibility to cash your itinerary hassle-free. We are providing you an easier & one-off travel option to arrive at your destination all recharged, & relaxed. Name a place and wander stress-free in a city you aren’t familiar with, knowing you have a personal driver waiting for you at the location. Our professional chauffeurs aim to deliver the highest level of satisfaction & comfort to all its passengers.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Want To Visit the Old Town Directly From Your Hotel? Grandlane Is Here To Provide The Best-Class Traveling Experience

The Old town of Lucerne contains a beautiful collection of old burghers’ houses and timber-framed buildings painted in vibrant colors. Treat yourself to the best restaurants here by booking Grandlane’s comfortable Lucerne intercity rides. Grandlane drivers are punctual and maintain high standards of professionalism. They pick you up directly from the location and assure a comfortable arrival at your destination. Recognize them by seeing your nameplate in their hands. Once you get into our accommodation, the rest is up to them.

Booking our intercity rides to & from Lucerne is quite simple and requires only a few seconds. If you have any plans to visit the city, you can get your transportation arranged already before you touch the airport. Use our official website grandlanetransfer.com and follow some simple steps – just fill in the pickup & drop-off location with the correct date & time. Submit the form and you will be landed on our information page. Compare the prices of available fleets and choose according to your group’s needs. Once you made the online payment, we will send you a confirmation mail. There aren’t any hidden or extra charges for the city rides Lucerne.

grandlanetransfer

Get The Best Of Your Lucerne Tour With Our Luxury Car Classes

Grandlane’s city to city rides Lucerne service eliminates the stress of being lost in a new city with unfamiliar routes. We make sure that you enjoy the ride with us and roam around the city with peace of mind. Our fleets can be tailored to match your variety of needs – business car class/minibus can simply be used to travel from A to B point within a city or on an hourly basis to make your journey flexible. Choose from our range of fleets depending on your group’s needs. Mercedes-Benz E Class, BMW 5 Series, Audi A6, and many more.

With Grandlane’s intercity rides Lucerne, you can get around the city with utmost ease & comfort. The vehicles are designed to keep your exciting traveling experience in mind. Our variety of options allows you to travel to & from the airport in a luxurious ambiance where you get a well-trained & licensed driver, ready to take you anywhere in the city. Need a city to city transfer for up to five to eight people? Book our business VAN and enjoy a luxurious ride, giving you a VIP-like experience.

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Your Go-To Option For All Your Intercity Rides Lucerne

If you want to make your Zurich transfer an unforgettable experience, then use Grandlane’s intercity rides Lucerne. The driver will take care of all your concerns during a ride. Be it a conference call, or last-minute presentation prep, you get a complete private ambiance to execute all your tasks.

Our chauffeurs make sure that you won’t get disturbed during urgent work. Want to take a power nap? Go ahead. We leave you all recharged, & refreshed to start your journey with more enthusiasm. During a ride, feel free to ask anything about the city or the best hotels to stay in. Our professional chauffeur will guide you in a friendly & polite manner.


Choose a Business Class or Mercedes and arrive in the city in style. If you are in a group, choose a luxury business VAN. We are here to help you with your comfortable city to city transfer.

Contact Now