+41 7882 85 835 Whatsapp - Grandlane Whatsapp - Grandlane

Service de chauffeur Zurich

Le chauffeur attendra 15 minutes gratuitement.

Why Grandlane Transfers? A More Pleasant Way to Travel

grandlanetransfer

Voyage sûr et pratique

Vous profiterez d'un voyage sûr et pratique à tout moment heure de la journée avec nos chauffeurs expérimentés

grandlanetransfer

Transport porte à porte

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer à pied car nos services proposer un ramassage à domicile.

grandlanetransfer

Atteindre à temps

Nos chauffeurs privilégient la ponctualité et vous aident à atteindre votre destination à l'heure.

Principaux aéroports

Aéroport de Zürich (ZRH)
Transfert aéroport de Bâle
Transferts de l'aéroport de Bern
Transferts de l'aéroport de Genève
Aéroport de Milan Lined
Orio al Serio International Airport Bergamo (BGY)
Aéroport Innsbruck (Inn)
Transferts de l'aéroport de Friedrichshafen

Vous voyagez à Zurich? Notre chauffeur Zurich est prêt à vous aider

Capitale bancaire et financière de la Suisse, Zurich est célèbre pour son style de vie luxueux, ses boutiques haut de gamme et ses délicieux chocolats qui invitent des milliers de touristes chaque année. Que vous visitiez la ville pour le plaisir ou pour le travail, vous recherchez toujours un moyen confortable et fiable de vous déplacer dans la ville.

Ici, Grandlane vous offre une excellente alternative de taxi moderne, confortable, sûre et ponctuelle pour tous vos besoins de transfert aéroport. Visiter le Kunsthaus Zürich (Musée des Beaux-Arts) de Zurich ou la Bahnhofstrasse, une rue commerçante luxueuse, ou le très célèbre lac de Zurich ? En réservant à l'avance les services de chauffeur privé de Zurich, vous bénéficierez d'un trajet aéroportuaire pré-arrangé, sûr, luxueux et abordable avant d'atterrir à l'aéroport de Zurich.

Votre chauffeur privé viendra vous chercher partout dans et autour de Zurich ou à l'aéroport de Zürich, et vous conduira à votre destination dans une flotte privée. Tous les chauffeurs de Grandlane sont agréés, anglophones et expérimentés avec une connaissance approfondie de la ville. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit, ils sont heureux de vous servir.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Promenez-vous dans Zurich avec style grâce à nos voitures

avec chauffeur Les services de chauffeur privé de Grandlane Zurich ne laissent aucune chance d'améliorer votre trajet à l'aéroport de Zurich dans et autour de la ville. Des voitures exclusives et des chauffeurs expérimentés vous attendent pour vous emmener à votre destination confortablement et en toute sécurité. De plus, nous vous offrons une grande variété d'options pour vous déplacer dans la ville. Vous pouvez nous réserver pour un transfert de A à B et sur une base horaire où vous pourrez profiter de nos balades de ville à ville à Zurich pendant un certain nombre d'heures.

Un chauffeur professionnel vous attendra avec notre limousine zurichoise pendant que vous vous promenez dans la célèbre vieille ville, la montagne Üetliberg ou que vous assistez à une conférence. Nous veillons à ce que vous soyez satisfait de votre destination. Ainsi, chez Grandlane, vous pouvez choisir votre véhicule préféré qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget parmi nos catégories de flotte luxueuses - Classe Affaires, VAN Affaires, Première Classe, Classe Électrique, Classe Économique ou Mini Bus. Toutes les flottes sont idéales pour des groupes jusqu'à cinq avec Wifi et d'autres installations.

Vous pouvez vérifier les prix sur notre site Web et réserver votre trajet sans supporter de frais supplémentaires ou cachés. Vos chauffeurs Zurich respectent votre temps et votre vie privée. Il n'y aura pas de retard et vous pourrez rester dans votre groupe sans avoir à voyager dans des véhicules séparés.

 

grandlanetransfer

Réservez votre chauffeur privé depuis et vers l'aéroport de Zurich L'aéroport de

Zurich est l'aéroport le plus fréquenté de la ville. Si vous arrivez ou partez de l'aéroport, notre transfert aéroport de Zurich est destiné à votre arrivée sans stress, moderne et confortable dans la ville. Vous pouvez reconnaître votre chauffeur en voyant une planche personnalisée dans ses mains. En plus de la réunion, de l'accueil et de l'assistance pour les bagages, notre service de prise en charge à l'aéroport couvre également un temps d'attente gratuit de 60 minutes à l'aéroport pour vous assurer une arrivée sans tracas. De plus, le suivi des vols en temps réel aide nos chauffeurs à être là à l'heure lorsque vous atterrissez.

Notre chauffeur professionnel Zurich est votre choix parfait pour chaque situation : un voyage d'affaires, des vacances en famille ou un voyage privé. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de services de transfert aéroport de haute qualité pour tous les types de voyageurs se rendant en ville ou à l'aéroport depuis de nombreuses années. Visitez simplement notre site Web et fournissez-nous vos informations de voyage détaillées telles que le lieu de prise en charge et de dépose avec la date et l'heure correctes. Recherchez les flottes disponibles et choisissez la meilleure. Effectuez le paiement en ligne et préparez-vous à être servi par nos chauffeurs zurichois.

 

grandlanetransfer
grandlanetransfer

Votre chauffeur professionnel Zurich 24 × 7

Chez Grandlane, nous fournissons notre groupe formé et dévoué de chauffeurs privés Zurich qui connaissent la région et se soucient des petits détails plus que de la simple conduite. Ils sont polis, amicaux et généreux avec leurs passagers et se concentrent sur la satisfaction de tous les besoins de transport. Si vous voulez connaître les meilleurs endroits où séjourner, les sites touristiques gratuits ou les délicieux restaurants, ils peuvent vous aider. Vous n'avez pas à vous soucier d'être perdu ou de trouver une place de parking ou de transporter des cartes routières étrangères déroutantes.

Il vous suffit de nous réserver à l'avance et de vous débarrasser de la difficulté à traîner vos bagages ou à faire signe au milieu de la route. Outre un trajet luxueux, les chauffeurs zurichois offrent aux passagers une ambiance privée pour assister à une conférence/réunion ou à une présentation en direct. Vous pouvez également faire une sieste, détendre vos muscles et arriver à destination tout reposé.

Nous nous adaptons à votre emploi du temps en vous offrant 60 minutes d'attente gratuites à l'aéroport de Zürich et 15 minutes d'attente dans tout autre lieu.

Soyez assuré que la transparence est l'un de nos principes et nous offrons des prix équitables pour notre service de transfert aéroport à flughafen Zurich, sans taxes cachées.

 

Service ClientsQuestions fréquemment posées

Notre procédure de réservation est simple, rapide et facile. Remplissez les informations de ramassage et de destination avec la date et l'heure préférées. Cliquez sur «Réservez maintenant». Comparez les prix et sélectionnez parmi nos véhicules de luxe disponibles pour les détails entrés. Ajoutez vos coordonnées et lorsque vous effectuez un paiement en ligne, nous vous enverrons un courrier de confirmation concernant votre réservation.
Grandlan propose une vaste gamme d'options de transfert d'aéroport pour répondre aux exigences de transport de chaque type de voyageur. Que ce soit un individu ou en groupe, choisissez parmi nos cours de voiture de luxe, notamment - Classe d'affaires, fourgon d'affaires, première classe, classe électrique, classe économique et minibus.
Il n'y a pas besoin de s'inquiéter!! Selon vos informations de vol fournies, nos chauffeurs vérifient continuellement et surveillez votre statut de vol en temps réel pour effectuer automatiquement les ajustements nécessaires. Dans un tel événement, vous n'avez pas besoin de nous contacter. Notre chauffeur sera là pour venir vous chercher à temps.
Notre politique d'annulation est faite à votre plus grande commodité. Vous pouvez annuler un tour avec Grandlan 6 heures avant l'heure de ramassage. Vous n'avez pas à porter de frais supplémentaires. En cas de promenades plus longues que 250 km, ce sera 24 heures avant votre heure de ramassage.
Après avoir reçu un courrier de confirmation, vous pouvez rencontrer notre chauffeur au terminal de l'aéroport qui vous attend avec votre plaque signalétique entre leurs mains. Ils vous salueront et vous escorteront dans votre véhicule choisi.
Notre procédure de réservation est simple, rapide et facile. Remplissez les informations de ramassage et de destination avec la date et l'heure préférées. Cliquez sur «Réservez maintenant». Comparez les prix et sélectionnez parmi nos véhicules de luxe disponibles pour les détails entrés. Ajoutez vos coordonnées et lorsque vous effectuez un paiement en ligne, nous vous enverrons un courrier de confirmation concernant votre réservation.

Contacter maintenant

Zurich Chauffeur Service

Traveling To Zurich? Our Chauffeur Zurich Is Ready To Assist You

Banking & financial capital of Switzerland, Zurich is famous for luxurious lifestyles, high-end shopping, and delicious chocolates that invites thousands of tourists every year. Whether you are visiting the city for leisure or corporate, you always look for a comfortable & reliable way to get around the city.

Here, Grandlane offers you a great & modern taxi alternative that is comfortable, safe & punctual for all your airport transfer needs. Visiting Zurich’s Kunsthaus Zürich (Museum of Fine Arts) or Bahnhofstrasse, a luxurious shopping street, or the very famous Lake Zurich? Booking Zurich chauffeur services in advance will get you a pre-arranged, safe, luxurious & affordable airport ride before you land at Zurich airport.

Your private chauffeur will pick you up from anywhere in and around Zurich or at Zürich Airport, and drive you to your destination in a private fleet. All Grandlane’s chauffeurs are licensed, English-speakers, & experienced with extensive knowledge of the city. Feel free to ask anything, they are happy to serve you.

Stroll Around Zurich In Style With Our Chauffeured Cars

Grandlane’s chauffeur services Zurich leaves no chance behind to improve your Zurich airport commute within & around the city. Exclusive cars & experienced drivers wait for you to get you to your destination comfortably & safely. Moreover, we offer you a wide variety of options to get around the city. You can book us for A-to-B transfer and on an hourly basis where you can enjoy our city to city rides in Zurich for certain numbers of hours.

You will get a professional chauffeur waiting for you with our Zurich limousine while you are strolling around the famous Old Town, Üetliberg Mountain, or attending a conference. We make sure that you get your destination all satisfied. Thereby, at Grandlane, you can choose your preferred vehicle that best suits your needs & budget from our luxurious fleet categories – Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economy Class, or Mini Bus. All fleets are ideal for groups of up to five with Wifi and other facilities.

You can check the pricing on our website and book your ride without bearing any extra or hidden charges. Your Zurich chauffeurs respect your time & privacy. There will be no delay & you can stick to your group without having to travel in separate vehicles.

Book Your Private Chauffeur Zurich From & To The Airport

Zurich airport is the busiest airport in the city. If you are arriving or departing from the airport, our Zurich airport transfer is meant for your stress-free, modern & comfortable arrival into the city. You can recognize your driver by seeing a personalized board in his hands. Along with Meeting, Greeting, and luggage assistance, our airport pickup service also covers a complimentary waiting time of 60-minutes at the airport to ensure your hassle-free arrival. Plus, real-time flight tracking helps our chauffeurs to be there on time when you are landing.

Our professional chauffeur Zurich is your perfect choice for every situation: A business trip, family vacation, or a private individual trip. We specialize in providing high-quality airport transfer services for all types of travelers heading to the city or airport for many years. Just visit our website and provide us with your detailed travel information such as Pick-up & drop-off location with the correct date & time. Search for available fleets and choose the best one. Make online payment and get ready to be served by our Zurich drivers.

Your 24×7 Professional Chauffeur Zurich

At Grandlane, we provide our trained & dedicated group of private Chauffeur Zurich who are locally knowledgeable and care about tiny details more than just driving. They are polite, friendly & generous with their passengers and are focused on fulfilling every transport need. If you want to know about the best places to stay, free tourist sights, or delicious dining, they can help. You don’t have to worry about being lost or finding a parking space or carrying confusing foreign transport road maps.

Just book us in advance and get rid of struggling through dragging your luggage or waving in the middle of the road. Apart from a luxurious ride, Zurich drivers provide passengers with a private ambiance to attend a conference/meeting or live presentation. You can also take a nap, relax your muscles & arrive at your destination all refreshed.

We adjust according to your schedule, by offering free 60 minutes waiting time at Zürich Airport and 15 minutes waiting time in any other location.

Rest assured transparency is one of our principles and we are offering fair prices for our airport transfer service at flughafen Zurich, with no hidden taxes.

Faq

Our booking procedure is simple, fast & easy. Fill-in the pick-up and destination information with preferred date & time. Click on “Book Now”. Compare the prices and select from our available luxury vehicles for the entered details. Add your contact details, and as you make an online payment, we will send you a confirmation mail regarding your booking.
Grandlane is offering a vast range of airport transfer options to fulfill the transportation requirements of every type of traveler. Be it an individual or in a group, choose from our luxury car classes including - Business Class, Business VAN, First Class, Electric Class, Economic Class, and Minibus.
There is no need to worry!! Depending on your flight information provided, our chauffeurs continually check & monitor your real-time flight status to make the necessary adjustments automatically. In such an event, you don’t need to contact us. Our chauffeur will be there to pick you up on-time.
Our cancellation policy is made to your utmost convenience. You can cancel a ride with Grandlane 6 hours before the pickup time. You don’t have to bear any extra charges. In case of longer rides than 250 km, it will be 24 hours prior to your pick-up time.
After getting a confirmation mail, you can meet our driver at the airport terminal waiting for you with your nameplate in their hands. They will greet you and escort you in your chosen vehicle.

Our Client Say

Blog

hello.

Get 5% OFF On First Ride | Use Code: Grandlane

X
logo
Book ride